ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Scalping et daytrading du 13-06

par jc-tergal » 13 juin 2012 11:06

Ben alors personne ne bosse ou quoi ce jour!!!!

je cree la file.
Je reviens donc sur les actions qui ont un comportement un peu plus "normal" :mrgreen:

un AR ce matin sur Accord sur la baisse. La comme ca stagne je prefere sortir avec une pv interessante. Je suis entre sur cassure du plus bas de la matinee en VAD a 22,83 un peu en retard mais suffisemment tout de meme et sorti a 22,655

Hier j'ai fait deux ar, sortis par stop :| sur accord et credit agricole. Stops que j'avais trop serre car tendance pas claire. J'aurai du elargir les stop car bien entendu ce Futures largement positif apres. Mais bon j'ai protege mon capital en limitant mes pertes et surtout pas de regret.

j'espere un peu de temps pour trader le Indice anglais today sinon un peu de DJ ce soir si j'en ai le temps egalement!!!

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par LVO » 13 juin 2012 12:43

Ils sont là mais ils discutent sur la journée du 11

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par jc-tergal » 13 juin 2012 12:58

carrefour et airfrance sont sur leur quasi plus bas depuis des mois.

J'ai un beau signal de vente sur ces deux valeurs mais de casser le plus bas de plusieurs mois, je ne m'y risquerai pas!! :evil:

je vais donc les contempler et voir comment elles "travaillent" sur ce support

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par jc-tergal » 13 juin 2012 13:01

je n'ai guere plus que veolia qui soit interessante en VAD mais si quelqu'un pouvait me donner la tendance de cet apres midi ca m'arrangerait :mrgreen: :mrgreen:

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par winwin » 13 juin 2012 13:54

jc-tergal a écrit :carrefour et airfrance sont sur leur quasi plus bas depuis des mois.

J'ai un beau signal de vente sur ces deux valeurs mais de casser le plus bas de plusieurs mois, je ne m'y risquerai pas!! :evil:

je vais donc les contempler et voir comment elles "travaillent" sur ce support
Pourquoi ne pas s'y risquer ? au contraire ! si la valeur est au plus bas depuis des mois, c'est que personne n'en veut, et donc que le titre sousperforme. Bref, je trouve ça d'autant plus probant comme signal. Mais ça ma façon d'intervenir !

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par jc-tergal » 13 juin 2012 14:17

je n'ai pas envie de risquer un hypothetique rebond sur ce support.
Quand j'entre sur une valeur je prefere etre sur plutot que d'entrer et d'avoir des doutes. On joue deja avec des statistiques donc autant ne pas diminuer ses chances(a mon avis jouer sur un support est risque)

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par jc-tergal » 13 juin 2012 15:46

clairement on attend 16h. Ca fait 1/4 d'heure que le DJ varie dans une fourchette de 10 points. Ca c'est de l'indecision. Quand ca va partir ca risque d'etre violent!!

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par jc-tergal » 13 juin 2012 16:07

bon et bien on en a rien a (mot censuré merci de rester poli) du stock des entreprises aux US :D

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par DéBé » 13 juin 2012 17:15

- Dark > Message bien reçu,"la betterave est de retour ... je répète, la betterave est de retour"
Donc, pas de problème avec prt DAX à ce jour ... sauf le cac = silver
On verra donc le 16, 17 ou le 18 si problèmes ...
Et toi, tu es sur ig FRANCE ???

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par Jean » 13 juin 2012 17:19

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :prévenez quand vous voyez les graph dax et cac revenir. Message pour les igéens luxembourgeois :

"Je vous confirme que les spread seront modifiés le 17 juin pour IG Markets Luxembourg."

Voilà, donc ça sert à rien de créer un compte ig.lu pour avoir un spread de 1 sur le dax, Lundi prochain c'est rétablit.

PAR CONTRE, ig.lu est pas en première ligne pour essuyer les problème de màj. Débé et les autre .lu, savez-vous confirmer que vous n'avez pas eu de problème de graphique avancées cette semaine ?

Aucun problème de graphiques avancés. Mais peut-être lundi 17/06, on connaitra les mêmes problèmes que les autres !

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par GDX23 » 13 juin 2012 22:33

Séballo a écrit :J'ai trouvé la solution pour le dax, il faut prendre le graphe dax contrat 100jpy , c'est le seul qui fonctionne correctement. ;)
c'est ce que j'avais dit mardi mdrr ;) ;)

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par GDX23 » 14 juin 2012 20:01

Séballo a écrit :Heikin Ashi mince, je n'ai pas vu ton message et apparemment je ne suis pas le seul.
je pense qu'il sera vu maintenant, vu que je l'ai écrit et que tu l'as aussi écrit ;)

A mon avis, on aura pas de vrai dax avant la semaine prochaine :lol:

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par GDX23 » 14 juin 2012 21:03

en fait je les ai récupéré, je n'avais même pas fait gaffe

Merci Dark !

Re: Scalping et daytrading du 13-06

par GDX23 » 14 juin 2012 22:19

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :dj, tu les a récupérer sans rien faire où tu as aller reprendre dans la plateforme et réouvrir les bons graph ?
j'ai dû cliquer sur Dax dans ma liste et re-sauvegarder car lorsque je cliqué sur l'espace que j'avais enregistré j’avais encore silver....

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)