Oui ça revient plus cher mais le gars vient chez toi. Dans mon cas : il a pris l’avion le vendredi matin à Paris arrive à Toulouse le midi. Manger. louer un 4x4 pour 3 jours bligatoire car neige. il s’est tapé 3h30 de route de montagne (en fait 6h car bloqué par la neige etc) . Cela lui a pris la journée. Il a mangé le soir + hôtel. Le lendemain il a monté la
station de trading. Repas midi. Test l’après-midi pour optimiser. Repas. Nuit hôtel. Retour chez lui le dimanche en 4x4 3h30 de route. Avion. Etc 3 jours complet. Donc ceux qui disent que c’est cher je leur laisse calculer rien que ses frais de déplacements sur 3 jours sur un week-end et la qualité de service offert. Je pense que personne ne travaille gratuitement 3 jours temps plein sur un week-end. Je pense qu’il aurait préféré passer le week-end avec ses enfants qu’avec moi ^^
J’ai fait quoi ? Rien. 0 fatigue. Pendant qu’il se faisait Dragées Fucca en avion voiture le vendredi je tradais. Le samedi je l’ai laissé bossé. Quand il rentrait le dimanche j’étais au spa. En plus il a pas eu de pot il y que une tempête de neige et il a mis 6h au lieu de 3h30 acheter des chaînes qui lui serviront plus jamais. Moi personnellement je n’aurai pas pensé qu’il aurait franchi la montagne avec la tempête. Motivé. Moi je reste au pied de la montagne et j’attends le lendemain. Quand j’ai vu combien il en a chié... j’ai fait la video pour le remercier.
C’est un service vip pour cadres qui ne veulent pas s’embêter une seconde et qui gagnent de l’argent à ne pas monter sa station. Tout comme j’ai une femme de ménage car si je fais le ménage moi même je perd de l’argent. Après cela concerne 5% des traders grand Max ce type de prestation. Mais bon si j’avais monté la station moi même je perdais aussi du temps de la fatigue un week-end etc
Donc plus cher mais service VIP pour eux qui veulent gagner du temps et qui ont de l’argent. Une ultra minorité