ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: PP Points pivots - Solution stable pour tous V3

par samosium » 14 Sep 2019 22:30

Robinhood :lol2: merci ! Le tien aussi j'adore :top:

Spoiler:
Un ancien surnom quand j'était petit dans le "quartier" avec le générique de ce fameux fromage qu'on me chantait en boucle :D

par Robinhood » 17 Sep 2019 08:20

Hello les jeunes, suite à une MAJ hier j'ai oublié de réactiver une option. Du coup le rapport n'était pas à jour avec les dernières données. C'est corrigé et le rapport arrive.++

par Robinhood » 17 Sep 2019 08:29

Rapport OK. Pour le moment j'ai suspendu le NKY j'ai un souci avec.

@Tafanac : merci de me dire si tu en as toujours besoin ou pas

par Rsi94 » 18 Sep 2019 11:38

Bonjour Robinhood, en effet j'avais remarqué que le rapport n'etait pas mis à jour mais plutard j'ai vu que tout était en ordre.
Mais ce matin je remarque une petite incoherence en ce qui concerne les niveau de PP, ce matin Benoist a montré une capture de dax dans la file Day trading du jour et je remarque que par exemple le PPH et LA R1M sont beaucoup trop different, le PPH et la R1M affiché sur le graphe du benoist sont beaucoup plus en phase avec ceux du cash, du coup je suis un peu lost.

par Le mystérieux trader » 18 Sep 2019 11:50

Bonjour

Benoist est sur le contrat avec échéance décembre, c'est sûrement pour ça

Sinon Robinhood

J'ai une question, je suis entrain de paramètrer tes point pivot, il me semble que c'est pas mal mais sur le nasdac les points pivot sont tous beaucoup trop bas. Je pige pas pourquoi

À tu une idée ?

par Rsi94 » 18 Sep 2019 12:23

voila la caputre, c'est bien marqué Full 09/19, donc je crois bien que c'est septembre
Fichiers joints

par Robinhood » 18 Sep 2019 13:29

Hello

Alors dans l'ordre sur Nasdaq côté PP hebdo, sans plus d'information Mysterieux difficile de challenger ton argument.

Pour ma part j'ai revérifié les données et tout est ok. Je rappelle que je base tous mes calculs sur les données des exchanges directement. C'est imparable.

Pour ce qui est du PPH, je remarque que celui proposé par PRT est très proche du miens (voir PJ).

De plus pour ceux qui affichent les PP sur des graphiques cash, pensez à vous assurer qu'à l'instant t le spread utilisé soit globalement correct. Il y a eu pas mal de variations ces derniers jours sur la courbe des taux donc ca bouge.
Fichiers joints

par Robinhood » 18 Sep 2019 13:38

Pour ce qui est des PP daily sur nasdaq, écart significatifs ce jour entre mes PP et ceux de PRT. Tout est indiqué dans la PJ.

Les PP cfd à risque limité de PRT sont faux par construction. Je l'ai dis X fois...
Fichiers joints

par Robinhood » 18 Sep 2019 13:42

Sur Dax idem
Fichiers joints

par Robinhood » 18 Sep 2019 13:46

Pour les sceptiques c'est simple :

- Soit vous continuer d'utiliser des PP faux, en l’occurrence ceux calculés sur des cours cfd à risque limité (cash ou fut c'est la même chose, seul le spread varie)
- Soit vous voulez les vrais PP, dans ce cas là y'a mon outil à dispo et également d'autres outils

Pour ceux qui souhaitent approfondir sur l'outil et tout comprendre en peu de temps, j'ai créé un doc à cet effet : "https://1drv.ms/b/s!Apct-MPjRX6Cw4M7-eew3Ot3cvRs3Q?e=yHW5Pm"

Articles en relation
PP Points pivots - Solution stable pour tous
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 08 Oct 2018 14:51 (162 Réponses)
PP Points pivots - Solution stable pour tous V2
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 12 Mar 2019 13:00 (55 Réponses)
Points pivots Automatique Futures sur PRT
Fichier(s) joint(s) par anonyme899 » 04 Mar 2019 15:19 (103 Réponses)
SONDAGE - Outil Points Pivots futures appliqués au cash
par Robinhood » 12 Jan 2019 15:02 (21 Réponses)
API pour ouverture de PRT
par jeanma » 24 Sep 2015 10:25 (0 Réponses)
L3 pour smartphone
par clodreb » 04 Oct 2016 09:00 (5 Réponses)
vos sons pour le trading
par Tartempion » 22 Oct 2015 00:33 (4 Réponses)
Adresse pour télécharger les APi
par DarthTrader » 27 Mar 2017 17:20 (2 Réponses)
Où trouver un développeur MQL pour MT4
par PhilippeVar » 22 Mai 2019 16:38 (9 Réponses)
MoneyM - les API d'IG pour une meilleure gestion du MM
Fichier(s) joint(s) par Ant-Man » 11 Déc 2015 14:23 (26 Réponses)

ProRealTime