Toujours en démo jusqu'à la fin du mois pour établir un set-up valable et construire un money management.
Le TP est à 40 points.
Le Stop garantie est à 19 points.
Journée verte avec une grosse f eur.

Sur le graphique UT 4 H nous somme toujours en tendance baissière cours sous MM30. Mais quatre bougie verte jusqu'à la MM20. Donc peut-être tendance neutre...... :roll:
Bougie de 25 points rouge sur le graphe en UT 5 minutes. Trop tard mais je tente un short. Je pense que les cours vise PP PivJ à 13216. Je pense que la tendance est baissière en UT 15 et 5 M. Grosse erreur de jugement.
Je pose 3 ordre dont 2 en TP flat pour prendre un meilleur point d'entrée. Je ne respecte pas mes règles de trading car je suis en démo. Je m'oblige à ne trader qu'un lot en réelle.
Aujourd'hui une fois de plus, j'ai compris que chercher un meilleur point d'entrée en posant plusieurs lots signifie simplement ne pas être dans la tendance.
Le TP de mon deuxième lot flat est touché à 9h07.
Le SP500 ne passe pas sa MM30 en 21 ticks je conserve les trades pensant que le Dax va suivre.
le TP de mon troisième lot flat est touché à 9h10.
Je pose mon TP flat sur le premier ordre car il y a eu 3 bougies verte sur le graphe en UT 5 minutes et le SP 500 en 21 ticks tente de casser sa MM30.
Mais trop tard...... J'aurais du couper bien avant.
Une bougie d'un autre monde traverse MR1J mon stop garantie est touché

MR1J traverser sans rebond.

Je lance un nouveau trade à l'achat pour être dans la tendance. Coup de chance une bougie monstrueuse traverse R1J.
Le SP500 est passé de 2832 à 2835 en UT 21 TICKS et à cassé MM30
Je coupe.
Je lance un trade à la vente pour tenté retour sur R1J traversé sans rebond de 20 points
Le SP500 en UT 21 ticks est sur une bougie rouge.
Je pose mon TP sur R1J 13274 et il est touché.
Fin des trades 9H44.
Pour finir et se changer les idées le sketch Des Inconnus - Le commissariat de police.
[youtube]https://youtu.be/mo2O1desNHA[/youtube]
Bonne soirée à tous.