ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Adseleo

par Adseleo » 06 mars 2016 17:58

Bonjour tout le monde, cela fait quelques mois que je vous lis en sous marin sans pour autant participer et donc je voulais donc tout d'abord remercier Benoit et tous les autres pour tout ce que j'ai pu apprendre ici parmi vous, ce forum est le seul forum sur lequel tout le monde s'entraident et chacun est là pour apporter sa petite expérience et son soutien aux autres.

Après plusieurs mois sur la demo, j'ai passé le cap et je suis passé en réel il y a peu. Je pense que le fait de participer aux discussions, avoir des avis, poser directement mes questions si j'ai besoin (ou parfois répondre à certains si j'en suis capable :D ) m'aidera à avancer et progresser plus vite.

Je parle je parle mais je me présente toujours pas lol. Donc pour ma part, je m'appelle Jordan (alias Adseleo, me demandait pas pourquoi car moi même je ne sais pas ^^, donc appelez moi Adseleo ou Jordan, peu importe), j'ai 23 ans, j'habite dans la Loire et j'ai fini mon Master 2 en finance l'année dernière sur Lyon, je bosse actuellement dans le milieu bancaire en Gestion de patrimoine.
Par mes études je me suis rapidement intéressé à la bourse en général et j'avais ouvert un Compte titre où je prenais quelques postions par ci par la en swing trading mais rien de bien sérieux, au fur et à mesure de mes recherches je me suis attardé un peu plus sur le scalping qui me plait mieux dans le fait que les positions sont très courtes et que le soir tu ne t'endors donc pas en te demandait s'il va y avoir un gap haussier/baissier le lendemain). Et me voila donc aujourd'hui avec un compte réel sur ig et je viens partager mon expérience avec vous.

Sinon a part la finance et l'économie, je fais énormément de sport avec 5 entrainements par semaine (je suis le programme Freeletics pour ceux qui connaissent) et j'essaye quand j'ai un peu de temps libre de me faire des petites sorties photos :).

Voila voila pour ma présentation, je vais d'essayer d'ouvrir mon journal dans la soirée ou courant de semaine prochaine et bien sur j'espère apporter ma petite pierre à l'édifice de ce magnifique forum.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une bonne fin de journée. A demain sur les marchés (et oui on a l'avantage de ne pas bosser le lundi en banque ;) )

Re: Présentation Adseleo

par DarthTrader » 06 mars 2016 19:19

Salut Jordan

Bienvenue chez Andlil, belle présentation, si tu connais la finance y a plus qu'a ...

étape obligatoire la netiquette du forum qui est à lire: pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

à bientôt sur les files quotidienne

Re: Présentation Adseleo

par Amarantine » 06 mars 2016 20:28

Bienvenue chez Andlil Jordan. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A demain sur le forum.

Sujets similaires
Le journal d'Adseleo
par Adseleo » 06 mars 2016 23:17 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)