ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Amon-Ray

par Amon-Ray » 05 janv. 2015 23:29

Bonjour à tous,

j'ai 37 ans déjà lol débutant techniquement parlant je suis là pour apprendre.

Mon expérience boursière se résume à peu :
- un seul bet en réel en 2009 qui s'est soldé par un over 100% en 6 mois (easy vous me direz)
- un petit aperçu des bases il y a 2 ans
- et un compte fictif sur une action unique depuis 08/2014 (ebit 40%, réussite 100% 7/7)

Je viens à la base des paris sportifs que j'ai commencé avec des méthodes discutables depuis mes 21 ans avant de progresser pour devenir rentable puis je me suis dirigé vers le poker depuis l'arriver sur le .fr il y a environ 4/5 ans. C'est ce jeu qui me forçant à progresser sans cesse m'a fait venir de façon naturelle vers l'apprentissage du trading.

Mon objectif est assez simple : je veux up mon level pour pouvoir changer de métier (comptable) et en vivre d'ici 10 ans ce qui me paraît être un délai correct.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à progresser et réciproquement.

soon ++ ;)

Re: Présentation Amon-Ray

par Amarantine » 05 janv. 2015 23:42

Bienvenue chez Andlil Amon-Ray . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation Amon-Ray

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2015 08:09

Bienvenue à toi

10 ans c'est très raisonnable

Fan d'égyptologie ?

Re: Présentation Amon-Ray

par Miju » 06 janv. 2015 14:46

Salut Amon-Ray!

Bienvenue.

Tout ce que nous écrit se rejoint. A la seule différence, c'est que le trading demande une réactivité plus forte.

Exemple:

Un marché baissier, très baissier. Tu continues à vendre et le marché fait un rebond technique. Tu peux vader tout ce que tu veux, malgré la baisse, tu seras en contre tendance journalière.

De ce fait, choisis ton horizon. Scalp, day, swing. Ne parts pas bille en tête.

Déjà, choisis ton timing. Heure, jour, semaine...l'erreur est le changement de timing. Tu es day, tu passes swing et là, boum, carton, Banqueroute.

Pose les bonnes questions sur ta façon de trader. Nous serons là pour te répondre!

A+
Miju

Re: Présentation Amon-Ray

par Greg31600 » 10 janv. 2015 15:45

Welcome :)

Sujets similaires
Lightscribe est mort / question Blu-ray ?
par DarthTrader » 07 sept. 2014 23:25 (7 Réponses)
Ray Dalio est short?!
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 08 juil. 2017 02:03 (18 Réponses)
Série : Ray Donovan
Fichier(s) joint(s) par ManiakTrader » 19 oct. 2019 11:55 (1 Réponses)
"Les principes du succès" de Ray Dalio
par Francis1 » 22 oct. 2020 12:01 (3 Réponses)
Ray Dalio
par ChristelleP » 16 mars 2021 19:19 (3 Réponses)
L'acteur Ray Liotta est décédé a l'age de 67 ans
par Marubozu » 27 mai 2022 07:56 (10 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)