ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Antidote :)

par Antidote » 22 juin 2019 08:41

Bonjour a tous , j'ai 35 ans depuis hier :? j'habite du côté d'Aix en Provence. Je suis chef d'entreprise j'ai un commerce qui me rapporte un peu tous les mois sans trop se bouger (après 4 ans de galère , mise en sauvegarde etc), je viens de me lancer dans l'immobilier il y a peu en achetant 3 biens en 8 mois entre 10 et 12% de renta sur Marseille qui me rapportent un peu de Cash flow tous les mois (pour l'instant pas d'impayés je croise les doigts...). Le commerce que j'ai m'a permis d'avoir environ 120k€ de côté en dividendes depuis 6 ans, je suis resté dans un T2 pendant 5 ans avec un petit loyer qui m'a permis de ne pas énormément dépenser et de mettre de côté. Et sinon je fais beaucoup de sport 4/5 fois par semaine, foot et tennis, j'ai peut être même joué en tournoi contre des gens de ce forum :D
Je suis aussi fan de manga et de dessins animés, ce que je cache bien sûr autour de moi pour ne pas trop passer pour un monsieur immature. Je suis très mature et sérieux dans le boulot , puis hors boulot je pense redevenir un adulte avec des passions d'ados. Je n'ai même pas lu les autres présentations de membre j'espère que la mienne ne part pas en sucettes !

Je suis donc en train de me renseigner sur le marché de la bourse , alors je vais être cash et sûrement bête pour beaucoup du monde ici mais je me dis : est ce que avec ces 120k€ je ne peux pas gagner 0.5% chaque jours avec des actions comme amazon ou google , en les tradant au bon moment ? Ça ferait du 600€ par jours de gains, en enlevant frais et impôts ça reste rentable selon moi. Mais a mon avis c'est beaucoup plus complexe que je le pense donc je vais essayer de me former petit a petit, j'ai quand même du temps devant moi donc rien ne presse. Ça serait génial de se former en 1 an ou 2 et d'essayer d'avoir ces gains la chaque jour. Mais je débute vraiment et j'ai du mal a trouver une formation correcte, sans publicité sans payer 500€ sans parrainage etc ...
Voilà pour moi ! Si des gens ont des questions sur l'immobilier d'ailleurs n'hésitez pas :top:

Re: Présentation Antidote :)

par Miju » 22 juin 2019 09:06

Bienvenue parmi nous Antidote :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation Antidote :)

par Amarantine » 22 juin 2019 09:39

Bienvenue chez Andlil Antidote. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu..
Tu y trouveras entre autres, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants...
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.
Spoiler:
"j'ai du mal a trouver une formation correcte, sans publicité sans payer 500€" Et bien, tu l'as trouvée ici! :top:

Re: Présentation Antidote :)

par Guipit » 22 juin 2019 12:34

Tu as trouvé l'antidote :)

Re: Présentation Antidote :)

par Thepydne » 22 juin 2019 12:55

bienvenu; vouloir engager 120K pour espérer gagner 500€/jour et rechigner à payer une formation correct
mon cerveau en ce moment "404 Error"

Re: Présentation Antidote :)

par Antidote » 22 juin 2019 13:01

Thepydne a écrit :bienvenu; vouloir engager 120K pour espérer gagner 500€/jour et rechigner à payer une formation correct
mon cerveau en ce moment "404 Error"
Tu as raison je me suis mal exprimé ! Je voulais dire une formation correcte pour ce prix là , sans se faire avoir !

Re: Présentation Antidote :)

par Thepydne » 22 juin 2019 13:05

avec 500€ tu auras une formations comme celle que vends le gars des banlieue qui fait des videos en jet privé.......
deja commence a suivre les wibinaires de ton brokers pour les bases ensuite commence à chercher une formation

Re: Présentation Antidote :)

par ChristelleP » 22 juin 2019 18:25

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)