ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation d'Adwien

par Adwien » 08 juin 2017 23:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 33 ans bientôt 35! Jeune papa d'une merveilleuse petite fille!

J'ai connu ce site il y a quelques années en 2013 il me semble, et dernièrement je suis tombé sur une vidéo de Benoist. Et me revoilà donc ici!

Pour vous la faire courte concernant mon expérience dans le trading: fin de mes études j'ai fait un stage chez un gérant de fond qui faisait du swing, scalping, day trading + partie actions etc...
Très interessant, et surtout j'ai eu le privilège de travailler dans le palais Brongniart puisque le gérant était un des occupants de ce lieu, visite privée des lieux en nocturne à la fermeture des marchés à 22h! Génial! Je me souviens qu'ils ecoutaient un trader qui passait à la Radio, je sais pas s'il existe encore (je sais pas si j'ai le droit de donner des noms) mais ça se finit par "ac"

Puis il a fallu trouvé du travail, et commencer a rembourser le credit etudiant :lol:
Me voilà donc en back office (loin de mes espérances) produits dérivés listés sur le marché de l'Eurex dans un grand groupe bancaire français. C'est bibi que les vilains traders appelaient pour augmenter leur limite, et c'est bibi que le marché appelait pour demander des jolis appels de marges quand les vilains traders faisaient n'importe quoi :)

Perspective d'evolution: 0 ou bien il faut être dans les petits papiers des grand pontes
Salaire: Bidon
Heures travaillées: Beaucoup Beaucoup Beaucoup trop pour le salaire

Résultat je m'assoie sur mes études, je démissionne au bout de 2ans et demi, et je me lance dans le Web. Aujourd'hui je lance ma boite SEO. Plus de libertés, plus de temps, plus de sous!

Le trading je compte bien m'essayer au scalping, j'aime beaucoup l'approche de Benoist. Je compte pas réinventer la roue, mais travailler sur cette approche du trading.

D'ailleurs, je me suis inscrit sur PRT CFD à risque limité et j'ai mon compte réel validé et approvisionné! (Benoist si tu passes par là, tu pourras me dire si je suis éligible à ton coaching? Je suis passé par tes liens)

En dehors de tout ça je suis un gros fan des sports de glisse notamment le surf, snowboard, ski, et dernièrement le ski de randonnée! Si y'en a d'autres qu'ils n'hésitent pas :)

A très vite sur le forum :top:

Re: Présentation d'Adwien

par Amarantine » 09 juin 2017 00:24

Bienvenue chez Andlil Adwien. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation d'Adwien

par Amarantine » 09 juin 2017 00:32

Adrien, si tu es passé par le lien, tu peux avoir un coatching.
Pour cela, tu joins Benoist à l'aide de la petite enveloppe dans un cercle bleu, à droite et en bas des pages du forum.
Tu peux citer des noms du moment que tu n'en dis pas de mal afin d'éviter un procès à l'administrateur qui est responsable de tous les propos tenus sur son forum. Spécifité bien française... :roll:

Re: Présentation d'Adwien

par DarthTrader » 09 juin 2017 00:40

Salut Adwien, Bienvenue

Re: Présentation d'Adwien

par Florine » 09 juin 2017 00:42

Bienvenue Adwien

Re: Présentation d'Adwien

par apj » 09 juin 2017 09:33

Bonjour Adrien, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation d'Adwien

par BryanScalp » 11 juin 2017 18:52

Bienvenue Adwien

Re: Présentation d'Adwien

par Burzum » 11 juin 2017 19:57

Bonjour Adwien.
Oui le trader en question existe toujours, si je ne me trompe pas il est toujours en compte propre sur bordeaux et Paris à 3-4 salariés, sa petite sarl fleurit toujours et il balance toujours ses 100 lots sur le Futures CAC quotidiennement.
Il donne toujours des conseils depuis 25 ans,notamment à des traders de grandes banques françaises. Surtout à ceux qu'il a formé.

Re: Présentation d'Adwien

par Adwien » 13 juin 2017 18:54

Merci à tous pour votre accueil!

Et Merci Burzum pour les précisions :)

Re: Présentation d'Adwien

par maginf » 27 juin 2017 07:30

Bienvenue sur Andlil Adwien !

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)