Je suis ravi de venir vous faire un petit coucou en attendant peut-être d'avoir des conseils à vous demander ou des suggestions à vous proposer. Je ne suis le forum que depuis un an environ, j'ai eu 60 ans cette année et suis en Charente. N'étant pas très porté sur les réseaux et autres animaux virtuels; le matériel informatique, en dehors de ma vie professionnelle ne me sert en gros qu'à trader. Chose que je pratique plus ou moins depuis une quinzaine d'années et plus régulièrement depuis 6 - 7 ans. Autodidacte j'ai débuté par les actions, bu un bouillon vers 2008 .... suis reparti sur les cfd à risque limité avec des hauts et des bas ( pas mal de bas), en progression constante ce qui m'a permis de pas lâcher l'affaire.
Si j'avais lu Benoist à mes débuts j'aurais certainement évité quelques galères !!
Et maintenant sur le Forex depuis 2 ans, ouf !! je domine enfin mes impatiences, clics d'ennui et autres pourvoyeurs de pertes petites ou conséquentes, les secondes commençant toujours par les premières ...
J'apprécie l'esprit de ce forum, et en profite pour remercier tous ceux qui y contribuent d'une manière ou d'une autre.