ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation d'Aless de Belgique

par Aless » 03 oct. 2020 17:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alessandro, 30 ans et de Belgique. Je suis expert immobilier mais je n'exerce même pas car d'un ennui total et je détestais ce job. Je suis dans le public à l'heure actuelle et le contact avec les gens me saoule aussi donc j'me rapatrie à mes écrans et à mes boutiques en ligne.

Je m'intéresse depuis peu aux crypto monnaies et j'ai déjà quelques billets (2,5k€) dans diverses crypto et je suis en bénéf mais je vise le long terme.
Je me dis pourquoi pas commencer à "trader" mais je vois que c'est une route très longue et sinueuse donc j'ai décidé de m'inscrire, lire, apprendre, passer à l'action et envisager de faire mes premiers tradings.
Je suis conscient que je peux perdre beaucoup, mais aussi gagner pas mal. Mental d'acier !

Bref, si il y a des compatriotes belges et dans la région de Mons, n'hésitez pas à vous manifester :merci:

Re: Présentation d'Aless de Belgique

par Amarantine » 03 oct. 2020 18:01

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation d'Aless de Belgique

par alfbeaum » 03 oct. 2020 19:02

Bienvenue

Sujets similaires
Appartement à louer à Fize-Fontaine (4530) Belgique
par Les3BB » 10 nov. 2012 15:55 (3 Réponses)
Régime fiscal pour les cfd à risque limité en Belgique
par Amarantine » 01 déc. 2012 14:50 (130 Réponses)
made in Belgique
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 23 févr. 2013 12:01 (6 Réponses)
plus-value sur action en Belgique?
par artes88 » 17 juin 2013 09:04 (21 Réponses)
Trading En Belgique
par Miju » 12 juin 2014 17:01 (6 Réponses)
Imposition en belgique
Fichier(s) joint(s) par greg7 » 01 juin 2015 18:08 (10 Réponses)
Interdiction des cfd à risque limité en Belgique à compter de jeudi 18 aout
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
Belgique : Si une taxe ne marche pas, essaies autre chose
par clodreb » 21 déc. 2016 13:47 (2 Réponses)