ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation d'Alex_TR

par Alex_TR » 22 sept. 2021 16:49

Bonjour à tous,

J'étudie la finance de marché depuis 6 mois et je suis entrain de faire des tests de trading algorithmique en construisant un bot pour parier sur le Forex. J'en suis au début et c'est un gros boulot surtout pour tester (back et forward). J'ai quelques restes d'expérience en programmation, et là je bosse en python.

De plus je suis surfeur et depuis longtemps je voulais partir dans un pays plus chaud avec plus de vagues :) Si j'arrive à être profitable je pourrais peut-être réaliser mon rêve !

J'ai vu des vidéo et des posts de personnes parlant de l'Espagne, du Panama ou du Costa Rica ou l'on pouvait s'expatrier: ça me tente bien, et aussi pour le côté fiscal plus intéressant qu'ici.

Voilà pour une très brève intro,

Alex_TR

Re: Présentation d'Alex_TR

par Amarantine » 22 sept. 2021 19:29

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html