ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation d'Alex_TR

par Alex_TR » 22 sept. 2021 16:49

Bonjour à tous,

J'étudie la finance de marché depuis 6 mois et je suis entrain de faire des tests de trading algorithmique en construisant un bot pour parier sur le Forex. J'en suis au début et c'est un gros boulot surtout pour tester (back et forward). J'ai quelques restes d'expérience en programmation, et là je bosse en python.

De plus je suis surfeur et depuis longtemps je voulais partir dans un pays plus chaud avec plus de vagues :) Si j'arrive à être profitable je pourrais peut-être réaliser mon rêve !

J'ai vu des vidéo et des posts de personnes parlant de l'Espagne, du Panama ou du Costa Rica ou l'on pouvait s'expatrier: ça me tente bien, et aussi pour le côté fiscal plus intéressant qu'ici.

Voilà pour une très brève intro,

Alex_TR

Re: Présentation d'Alex_TR

par Amarantine » 22 sept. 2021 19:29

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation d'Alex_TR

par Francis1 » 22 sept. 2021 20:34

Bienvenue

Re: Présentation d'Alex_TR

par Gardener » 22 sept. 2021 23:16

Salut Alex,
Je viens à peine d'arriver derrière les dunes pour profiter du swell et du offshore de cette fin de semaine alors ton post me parle.
Le Forex me semble insurmontable... encore plus en algo... donc je ne saurais pas t'aider.
Et puis si tu te plantes dans une pays fiscalement plus intéressant, il y aura toujours un pays fiscalement moins interessant pour t'empêcher de mourir dans un caniveau :-)
Bon surf
Bonne aventure trading

Sujets similaires
Les pensées inspirantes d'Alex Le Belge
Fichier(s) joint(s) par bovy » 22 juil. 2014 00:19 (110 Réponses)
Journal d'Alex
par Nymphea » 02 mars 2016 19:18 (2 Réponses)
Journal de trading Alex
par Deroide » 11 sept. 2017 18:00 (4 Réponses)
la baie de Saint-Brieuc présentée par Alex
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 janv. 2022 04:10 (2 Réponses)
l'invasion par les algues vertes présentée par Alex
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 janv. 2022 04:52 (3 Réponses)
l'élevage industriel porcin dénoncé par Alex
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 janv. 2022 05:05 (2 Réponses)
les crêpes de sarrasin par Alex
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 janv. 2022 05:40 (4 Réponses)
la magie de la Bretagne par Alex
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 janv. 2022 06:07 (4 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)