ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation d'Andey

par Andey » 20 janv. 2015 22:55

Bonjour à tous
J'ai découvert le forum Andlil par un article de Benoit dans le magasine Trader's qui est n'existe plus maintenant depuis cet été. J'en avais aussi un peu marre de rester voyeur anonyme sur le forum que je visionne régulièrement. Aussi par respect vis à vis de Benoist et des autres membres, je me suis décidé de devenir "visible" même si je ne sais pas si je pourrais apporter un peu de mon expérience J'ai commencé en bourse, il y a quelques années avec les sicav puis actions un peu de Monep. Comme beaucoup j'ai gagné un peu d'argent mais j'en ai aussi perdu.
J'ai pris des liquidités de mon portefeuille action pour ouvrir un compte ig depuis le début de cette année. Bilan neutre pour l'instant. J'ai déjà fait du trading chez W.. et avec 3€ à l'ouverture et à la fermeture d'une position je n'ai pas réussi à trader correctement (j'ai cramé 2 fois mon compte).
Il faut dire que j'ai du tester toutes les Bêtises que l'on peut lire, pas de stop, prise de position aléatoire, levier sur dimensionné, coupure rso en étant en position... J'en ai tout de même tirer des enseignements et je me retrouve parfaitement dans les participants du forum.
En tous les cas je remercie déjà tous les membres actifs de ce forum pour leur qualité d'information et des explications fournies qui m'ont déjà bien fait avancer. Je suis persuadé que tout le monde peut trader avec réussite en respectant une certaine discipline en utilisant quelques indicateurs (les plus simples et en quantité mini) puis en travaillant psychologiquement sur soi (confiance, méthodologie...).
A très bientôt

Re: Présentation d'Andey

par Amarantine » 20 janv. 2015 23:10

Bienvenue chez Andlil Andey. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux d'accueillir parmi nous un lecteur de l'ombre. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Pour le cas où tu ne l'aurais pas lue, voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation d'Andey

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 11:03

Bienvenue Andey,

désolé j'ai loupé ta présentation hier.

Et merci de te rendre visible, c'est comme cela qu'un forum peut vivre ou survivre avec des membres visibles et actifs

Re: Présentation d'Andey

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:44

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)