ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation D.S.

par D.S. » 12 juil. 2021 23:22

Bonjour,
Trader cac 40 et Dow Jones 30.
Chercheur(se), prospecteur(se) en évolution personnelle.

Bien à vous.

Re: Présentation D.S.

par Francis1 » 13 juil. 2021 07:30

Bienvenue

Re: Présentation D.S.

par D.S. » 13 juil. 2021 11:23

Merci Francis1

Re: Présentation D.S.

par Amarantine » 13 juil. 2021 12:07

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation D.S.

par Amarantine » 13 juil. 2021 12:08

Si tu désires étoffer un peu ta présentation:
a-lire-avant-de-se-presenter-t30815.html

Re: Présentation D.S.

par D.S. » 13 juil. 2021 19:07

Merci Amarantine.

J'ai quelques fifficultés pour l'expression écrite, communication, rapport à l'autres.
Gagner trois sous, acheter une grotte et faire pousser trois légumes me conviendrait.
____

Vos résultats personnalisés
Vos croyances
J'ai constamment besoin de développer de nouvelles compétences, d'apprendre de nouvelles choses et d'améliorer ce que je sais déjà.

Je dois me développer physiquement, intellectuellement, émotionnellement et spirituellement.

J’ai besoin d’être toujours en évolution.

Comment ces croyances vous influencent ?
Il y a toujours un nouveau défi à vivre et quelque chose de nouveau à apprendre.

Je ne dépends pas des autres pour vivre la joie d’apprendre. Je suis autonome et actif dans mes recherches.

Je ne suis pas matérialiste. L’important est non ce que j’ai, mais ce que je sais et suis capable de faire.

Les principes de vie que j’ai perdus
Être connecté et donner aux gens peut être plus valorisant que d’acquérir de nouvelles informations et connaissances.

Ça peut être plus agréable de partager que d’accumuler des connaissances.

Les conséquences de la perte de ces principes
Je peux sembler être réservé et peu enclin à partager.

Je peux m’éloigner et resté renfermé.

J’ai tendance à sous-estimer mes relations.

Caractère
Focus
Je me concentre sur le fait d’apprendre, d’étudier, développer mes compétences et être le meilleur possible.

Energie
Je garde mon énergie et mets mes sentiments à distance pour me concentrer et apprendre le plus de choses possibles.

Je me contente facilement et je mets des limites précises pour protéger mon temps libre et mon espace privé.

Santé
Si mon besoin de grandir est lié au développement physique, je ferai tout ce qui est nécessaire pour rester sportif et en bonne santé.

Ce que vous évitez
Je vais tout faire pour éviter de me sentir incompétent et fatigué.

J’évite des demandes et des intrusions dans ma vie privée qui m’empêchent de me concentrer sur ma vie privée et mon évolution personnelle.

Vos forces
Je suis respectueux des autres.

Je suis attentionné, calme et fiable.

J’aime penser que je suis un modèle de développement personnel pour les autres.

Mon style de communication
Parce que j’aime me concentrer sur le contenu ou sur les faits, les gens peuvent me trouver distant.

Les mots que j’utilise souvent sont : Je, moi, moi-même, savoir, apprendre, grandir, développer, comprendre, analyser, accomplir et les buts.

Sources de stress
Je suis stressé quand je me sens fatigué ou dépendant des autres. Les intrusions dans ma vie privée me stressent.

Les attitudes défensives
Je suis sur ma défensive quand je ressens des intrusions dans ma vie privée ou qu’on limite mon champ d’action.

Je peux me mettre en colère quand je me sens dérangé dans ma vie privée.

Emotions
Je fais attention quand j’exprime mes émotions mais je peux m'emporter quand on fait intrusion dans ma vie privée.

Croissance et équilibre
Mon but
Mon but est d’être capable de continuer ma progression tout en prenant plaisir à être avec mes amis et me sentir connecté aux autres.

J’ai besoin de me sentir joyeux et à l’aise. J’ai besoin de découvrir qu’il y a d’autres sources de joie et de bien-être que l’apprentissage.

Comment faire
J’ai besoin de trouver un équilibre en me tournant plus vers les autres.

J’ai besoin d’expérimenter le plaisir de donner, d’être moins timide et de donner la priorité à l’amour et à la relation de couple.

J’ai besoin de mieux prendre soin de ceux que j’aime.

Qu’est-ce qui interfère avec vos buts ?
Me sous-estimer quand je cesse de m’améliorer.

Croire que l’importance donnée à ma vie privée interfère avec mon but.

J'ai besoin de reconnaître que je peux paraître trop égocentrique.

Comment les autres peuvent-ils vous aider à atteindre votre but ?
Les autres peuvent apprécier ma facilité à être autonome et indépendant ainsi que mon envie de bien faire les choses tout en m’encourageant à être plus sociable et plus aimant.

Vos deux principaux besoins

Croissance et contribution
Je peux avoir des problèmes avec ceux que j'aime parce qu'ils estiment que mon besoin de grandir et de contribuer est plus important pour moi que mon besoin d’être connecté à eux. Ils peuvent se sentir négligés et devenir rancuniers. Ce conflit peut être résolu si mon besoin de croissance et de contribution inclut le fait d’offrir ma contribution à ceux que j'aime et me permet de les aider à grandir de la façon dont ils veulent grandir. Je peux avoir des problèmes avec mon conjoint ou mon partenaire si je veux qu’il valorise la croissance et la contribution de la même manière que je le fais.
La Classe américaine (1993) | Julien Lepers déguisé en Noir

Re: Présentation D.S.

par Amarantine » 13 juil. 2021 19:28

Splendide complément D.S.
certains se reconnaitront dans bien des points.
J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu pourras apprendre, évoluer, progresser de la manière dont tu as envie.

Re: Présentation D.S.

par D.S. » 15 juil. 2021 21:40

Sinon avant j'étais aa3.
Là maintenant qu'y suis-je ? Je ne sais pas trop, un rien et un tout. Juste une petite brillance pour qu'y veut la percevoir.
D.S. (Divine stellaria(Petite étoile divine)).
:mrgreen: ;)

Re: Présentation D.S.

par sakado » 15 juil. 2021 22:04

Bienvenue.

Re: Présentation D.S.

par D.S. » 15 juil. 2021 22:12

:lol: :bravo:

Re: Présentation D.S.

par Papaours74 » 16 juil. 2021 08:50

Moi j'aimais bien la première partie de la présentation!!
C'était concis: lol

"Là maintenant qu'y suis-je ? Je ne sais pas trop, un rien et un tout. Juste une petite brillance pour qu'y veut la percevoir."
Ca me rappelle un entretien que j'ai passé il y a qques années. Première question qu'on me pose: Qui êtes-vous Monsieur.........? Et là, le gros blanc. lol

Bref bienvenue D.S.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)