ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de agioanni

par agioanni » 08 oct. 2014 15:54

Bonjour à tous, j'ai découvert le trading il y a plus de 15 ans lorsque je faisais mes études aux US. Je me suis bien sur admirablement vautré à plusieurs reprise avant de devenir de moins en moins mauvais au fil des ans. Je pense avoir lu toutes les âneries qui ont été écrites sur le trading. Cela a été un chemin de croix mais je me suis accroché.

Je pense avoir passé le difficile cap vers la profitabilité il y a 2 ans seulement, lorsque je me suis enfin fixé sur une méthode (un swing trading dans le sens de la tendance), un marché (le CAC cash cfd à risque limité), trois indicateurs (trix, atr, bollinger). J'ai pris 6 mois cette année pour modéliser, optimiser et backtester mon système. C'est une étape utile pour prendre suffisamment confiance pour ne pas dévier de son système. Je trade actuellement 7 variantes de mon système à la fois et de manière systématique. J'analyse après coup chaque trade pour vérifier la cohérence du système et imaginer des variantes et améliorations.

Re: Présentation de agioanni

par GOLDS » 08 oct. 2014 15:58

Bienvenue et merci pour cette belle présentation. Au plaisir de te lire à nouveau.

Re: Présentation de agioanni

par Amarantine » 08 oct. 2014 17:49

Bienvenue chez Andlil agioanni et merci pour ta présentation. Nous sommes heureux d'accueillir un trader qui a de l'expérience. Les nouveaux venus sont la plupart du temps des débutants. Tu as mis autant de temps que notre administrateur Benoist pour être rentable.
Tu vas trouver ici de quoi discuter, échanger avec des traders ayant une bonne expérience et des traders pro. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Afin de bien démarrer, voici un peu de lecture (nétiquette, règles du forum...):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt.

Re: Présentation de agioanni

par swapping » 08 oct. 2014 17:55

agioanni a écrit :Bonjour à tous, j'ai découvert le trading il y a plus de 15 ans lorsque je faisais mes études aux US. Je me suis bien sur admirablement vautré à plusieurs reprise avant de devenir de moins en moins mauvais au fil des ans. Je pense avoir lu toutes les âneries qui ont été écrites sur le trading. Cela a été un chemin de croix mais je me suis accroché.
Bienvenue agioanni (je présume une fille avec anni accolé ?)
j'adore ce passage qui dénote déjà une certaine expérience :bravo:

au plaisir de te lire ;)

Re: Présentation de agioanni

par z0om » 08 oct. 2014 18:36

Tu as toutes les billes pour réussir. Au plaisir de te lire.

Re: Présentation de agioanni

par Greg31600 » 08 oct. 2014 22:57

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)