ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation de AlexTradesAI

par AlexTradesAI » 17 mars 2023 23:57

Bonjour à toutes et à tous !

Heureux de rejoindre cette nouvelle communauté.
Je suis Alexandre, 30 ans, residant dans le sud ouest de la France, tout près d'une grande megalopole... Se prénomant Agen, ma ville natale.
Je me suis expatrié pendant 6 ans en Australie et Nouvelles-Zelandes avant de revenir aux sources et me poser avec mon épouse Neo-Zelandaise.

Aucune expérience en trading, si ce n'est que depuis 3 semaines, où je trade (si on peut dire ça comme ça au vu de mon expérience) le Forex, et le DAX40.
Je ne sais pas par quelle bonne étoile, ou peut-être par observation de copy traders que je suis sur roboforex, mais j'ai un bilan positif.
Or, je ne souhaite pas me bruler les ailes, et j'ai définitivement besoin d'apprendre,
mon objectif ?
15% par semaines et trader à mon propre compte dans une time frame de 24 mois à partir d'aujourd'hui.

Dans la vie, je suis chef de projet digital pour une agence de communication (Art Média Communication), intellectuellement c'est un travail très fatiguant mais passionnant (presque tout le temps), il est devenu essentiel pour moi d'investir et me créer une autre source de revenu. Le monde de la finance m'attire depuis de nombreuses années.

Pourquoi le trading m'attire ?
Le fait de pouvoir générer de l'argent bien évidement, mais pas que, il y a aussi l'analyse, les graphiques, les chiffres, le marché, la finance dans sa globalité.
C'est une source riche de savoir et de culture. Je rajouterai, le mindset, le dev. personnel, le surpassement de soi, la maitrise de soi et la liberté financière à la clé.

Je suis motivé, persévérent, j'ai fait au mois 5 métiers avant d'arriver à une première stabilité financière et de carrière que j'ai acquis aujourd'hui après de nombreuses tornades de la vie, maintenant il est essentiel de progresser et de passer à l'étape suivante. Accessoirement, préparer la retraite aussi ! (PS: Je vais être papa en septembre !)

Spoiler : Je ne trade pas l'IA comme pourrait dire mon pseudi, et je n'utilise plus de robot (Cf Nextrade).
Mais je suis un passionné des évolutions technologiques, ainsi que des tendances futures socio-économiques.

Ravi de faire parti de l'équipe ! (Je suis un handballeur).

Maintenant, il est temps pour moi de dévorer le livre, les vidéos et d'apprendre de chacun de vous.

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous,
Alex.

Re: Presentation de AlexTradesAI

par Amarantine » 18 mars 2023 07:03

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

Re: Presentation de AlexTradesAI

par Francis1 » 18 mars 2023 09:23

Bienvenue

Re: Presentation de AlexTradesAI

par Tsuko » 01 mai 2023 16:08

Bienvenue

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)