ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de BillBall97

par BillBall97 » 29 nov. 2019 17:29

Bonjour à tous,

J'ai 3 ans d'expérience en trading et 42 ans d'expérience de vie. J'en suis donc environ à la moitié de ma vie professionnelle et de ma vie tout court.
Je me considère comme un débutant.

Je fais pour l'instant du swing sur actions exclusivement, avec un capital de $50K.
Ma méthode est adaptée à mon emploi du temps de salarié. Je suis chargé de projet dans le milieu de l'assistance/assurance.

Comme beaucoup ici je pense, je suis déterminé à devenir trader indépendant à temps plein.

Hormis le trading, je suis passionné de musique et de voitures de sport, mais j'aime aussi les bonnes bouffes, les bons vins, et j'aimerais voyager davantage.

Je parcours le forum depuis quelques temps en visiteur. Comme mes parents m'ont offert le livre de Benoist pour mon anniversaire, j'anticipe la création de mon compte afin de profiter de l'ensemble du contenu et d'avoir le plaisir d'échanger avec vous tous :-)

Je suis ravi de rejoindre la communauté andlil et je vous remercie d'ores et déjà de votre bienveillance, ainsi que pour ce contenu enrichissant, divertissant et actualisé en permanence.

Re: Présentation de BillBall97

par Amarantine » 29 nov. 2019 17:34

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.