Cesny, Coach de maintien et de remise en forme domicilié en Angleterre (je donne des séances sur zoom aussi, si ca intéresse quelqu'un), marié, sans enfants malheureusement(?). Sportif forcément avec une petite préférence pour les sports de combats! (Boxes, rugby, Jiu-Jitsu...) Je ne suis pas vraiment un "geek" par contre donc j'ai deja du mal avec l'avatar (je ne sais pas comment réduire l'image pour qu'elle puisse passer).
Je me suis lancé dans le trading il y a quelques mois avec un ami (mais nous le faisons chacun de notre coté) avec pour objectif d'avoir un revenu complémentaire, si je pouvais arriver a empocher aux alentours de 200 euros par jour je serais content!
J'ai commencé avec une formation chez Altitrading, si certains connaissent, et ai décidé de continuer mon apprentissage aujourd'hui avec le livre de Benoist Rousseau.
Tres heureux de partager avec vous dans les mois et années qui viennent nos expériences et connaissances de trading sur ce blog, meme si pour l'instant je ne pense pas pouvoir vous apprendre grand chose mais ca viendra.
Merci et bisous a tous

Cesny
ps: désolé pour le manque d'accents et de cédilles mais j'ai un clavier QWERTY et je ne sais faire que les accents aigus...