Je m'appelle Gabriel, j'ai 25ans et je suis actuellement en CDI entend que répartiteur pharmaceutique depuis maintenant 2 ans.
Après une longue pause suite à mon CDI et diverse chose de la vie, j'ai suivie une formation sur internet afin d'acquérir les bases du trading. A l'issue de cette formation, j'ai décider de me former entend qu'autodidacte à travers des ouvrages s'y afférent et en regardant des vidéos sur le net. Par la suite, j'ai commencer à m'entrainer en démos puis en réel.
Depuis avril 2021, je me suis consacré à 100% dans le trading tout en combinant avec mon travail actuel.
Aujourd'hui je ne me considère pas comme un tradeur confirmé ou avec une rentabilité exceptionnelle mais je fais des profits comme des pertes et je continue d'apprendre.
Concernant ma vision du trading, je ne me vois pas devenir multi millionnaire du jour au lendemain, mais plutôt pouvoir avoir une certaine liberté financière sur le long terme qui me permettra d'avoir le choix de faire des choses autre que de rester dans mon CDI.
Respectueusement,
Gabriel Ossinga