Je me présente , Guillaume, Alsacien. Présent sur Andlil depuis début février et débutant en bourse depuis janvier. Suite à l'achat du livre de Benoist, je viens d'avoir accès à la section privée du site.
J'utilise prt depuis début janvier également, toujours en démo. Je n'ai pas encore de méthodologie solide. Je passe beaucoup de temps à analyser les graphiques pour voir ce qui me convient. Même si moyenne mobile, rsi et point pivot sors du lot.
Je vise un démarrage en dur dans qq mois/semaines une fois mon money management établi pour me confronter à la réalitée du direct et ce fameux biais psychologique puissant. On va faire les choses bien, on y vit une époque ou l'information est facile d'accès alors autant en profiter.
Je vais être actif sur le forum, je le dit d'office

Merci à la modération, à la commu et à Benoist pour leurs travaux au quotidien. Tout le monde n'est pas physiquement présent sur le site pour le dire mais Andlil est une mine d'or et pouvoir en profiter gratuitement, sans pub, sans déchet est une aubaine. Et rien que pour ça, merci infiniment.