ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Gilo, 21 ans et gentillement à la ramasse!

par Gilo » 13 oct. 2020 11:36

Salut a tous et a toutes! Je me présente, je m'appelle trc4, j'ai 21 ans et je suis dans le trade depuis 1,5 mois. Ma courte expérience dans la vie m'a emmené par différents chemin, certains plus étranges que d'autres. :lol:

Avant d'entendre parler de trading, j’étais en recherche d'un apprentissage afin de devenir tatoueur. En effet je suis passionné de dessins, d'art, et forcement de tatouage! :D Je n'ai pas laissé tomber et c'est un projet que je compte bien réaliser. En dehors du dessin, j'adore lire et apprendre des choses, que ce soit de la physique théorique avec Stephen Hawkings, a Monsieur Benoist Rousseau avec "devenez trader pro" :merci:

La musique fait partie des choses dont je suis accro et, comme les livres, mes goûts sont des plus varié. J'ai commencer tout jeune a écouter beaucoup de metal (surtout du black metal pour les connaisseurs), j'adore le rap underground ($uicideBoy$, ghostemane, night lovell, etc) mais j’apprécie énormément le reggae, le blues et autres groupes de variétés.

Je suis arrivé dans le monde des traders grâce a mon père, Gil. Après de sérieux problèmes de santé il a été pré pensionné a 52ans. Il a donc voulu se trouver une activité a domicile lui permettant de gagner plus d'argent, et comme il investit déjà dans différentes actions, la voie du trader semblait naturel. Sur recommandation d'un ami trader, il a lu le livre de Benoist Rousseau, et en aout le paper trading était en marche. N'ayant moi-même pas encore de travail, j'ai commencé a m’intéresser a ce livre, a ces étranges bougies, a ces gains et pertes si rapide. Après quelques pages dans le livre, je suis tombé amoureux. (malheureusement pas de toi Benoist si tu lis ce post, désolé </3) Au même moment, mon père s'est rendu compte qu’il n'allait pas savoir gérer le stress qui vient avec, étant déjà en burnout après des années a bosser 60h semaine.. J'ai donc repris le flambeau! Depuis début septembre je trade en compte réel, et quelle expérience jusqu'ici ^^ J'ai plus de trade vert que de rouge, mais mes pertes sont plus importantes que mes gains. Je me suis récemment lancé dans le livre "analyse technique des marchés financiers" par John Murphy, et je vois déjà une petite améliorations!

Voila je pense que vous pouvez vous faire une bonne image de moi a présent! Si vous avez des conseils pour un très jeune trader en herbe qui compte réussir, et très bien réussir dans ce milieu, n'hésitez pas! Bon courage a tous, restez bien maitre de vous même, ne sautez pas sur n'importe quelle occasion!

trc4 R.

Re: Présentation de Gilo, 21 ans et gentillement à la ramasse!

par Amarantine » 13 oct. 2020 11:44

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Gilo, 21 ans et gentillement à la ramasse!

par Francis1 » 13 oct. 2020 12:30

Bienvenue

Re: Présentation de Gilo, 21 ans et gentillement à la ramasse!

par Ozmizrak » 13 oct. 2020 22:39

Bienvenue

Re: Présentation de Gilo, 21 ans et gentillement à la ramasse!

par masta » 13 oct. 2020 23:56

Welcome.

Sujets similaires
30 ans le nouveau 20 ans
par opak35 » 04 avr. 2018 17:07 (0 Réponses)
Analyse des series du CAC 40 sur 22 ans
Fichier(s) joint(s) par gggg » 26 oct. 2012 21:27 (12 Réponses)
Strategie de plus de 50 ans
par Ibourse2 » 27 févr. 2014 22:00 (8 Réponses)
Fêter ses 40 ans
par GOLDS » 29 avr. 2014 10:02 (48 Réponses)
A 10 ans, en CM2, ma fille
par Miju » 19 déc. 2014 10:28 (44 Réponses)
content, comptant, contes ans, ...
par leroidessables » 12 avr. 2015 16:04 (5 Réponses)
En vingt ans, les meurtres ont diminué de 65% en France
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 05 mai 2015 12:08 (15 Réponses)
Télécharger historique des cours intraday sur 10 ans
par poiuyt » 30 sept. 2015 15:05 (13 Réponses)