Tout d’abord merci à Benoit pour ce dernier opus qui va devenir le reccueil de chevet et l’objet de nombres de decorticages pour beacoup d’entre nous les trader.
Je trade sur les marchés financiers depuis plus de 25 ans - Actions, options, warrant,, turbos.... certains avec reussites et pour d’autres de lourdes tolles. Mais ma passion pour le trade m’a permis il y a 11 ans de migrer sous d’autres cieux pour de nouvelles aventures et fuir la morosité francaise.
Installé au pays du sourire, le trading m’a permis de demarrer des business qui tournent bien aujourd’hui et qui me permettent de consacrer encore plus de temps à ma passion.
Depuis 8 mois, je suis Benoit de videos en videos et je me suis nourrit de toute la richesse d’Andlil , notamment les forums au quotidien.
Avec un compte ig Singapour, je me suis mis au scalping quelques heures par jour. Et les resultats commencent à venir .
Le dernier chef d’oeuvre, j’en suis convaincu, me permettra d’approfondir encore ma methode.
Methode que je qualifierais de scalping long (de qq minutes à 1h maxi).
Encore une fois Merci à Benoit pour faire l’effort de partager dans un souci pedagogique et sans n’avoir rien à prouver à qui que ce soit