Je m'appelle Lynett et je vous avoue que j'arrive au milieu de vous sans même m'être rendu compte qu'il s'agissait d'un forum de traders. Veuillez m'en excusez !
Je pense donc n'être là que de passage...
J'ai suivi un fil de commentaires sur un sujet qui me préoccupe beaucoup actuellement et qui n'a, "malheureusement" aucun rapport avec l'objet de ce forum (problème de compteur électrique).
Toutefois, vous n'êtes pas sans savoir que nous arrivons en fin de phase de déploiement des "fameux" compteurs Linky. A ce titre, Enedis est en train de passer en revue tous ceux qui ne sont pas encore "rentrés dans le rang". Et dans certains cas, tous les moyens sont bons pour y parvenir, y compris les coups bas.
J'ai donc "atterri" parmi vous dans le (seul) but de savoir comment s'est soldée la situation d'un de vos membres qui a traversé la même galère (car c'en est une ! et contrairement à lui, moi je la vis à l'entrée dans l'hiver...

J'espère de tout coeur que vous aurez pitié de ma petite personne le temps que j'obtienne ma réponse... (Pas question de jouer les trouble-fête parmi vous

Merci à chacun et chacune pour votre bon accueil !
Et comme je ne serai probablement que de passage, je vous souhaite dès maintenant une bonne continuation dans vos entreprises !