ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Max

par Mhforex01 » 02 juin 2018 22:43

Bonjour,

Je suis donc me.
C'est par une recherche google sur la fiscalité sur le Forex que je suis finalement arrivé sur ce site, pour y découvrir la qualité du contenu, notamment dans les forums, sans véritable équivalent sur les nombreux sites en français que j'ai eu l'occasion de parcourir.

J'ai débuté le trading au moment de la bulle Internet; crack ... j'ai fait toutes les erreurs de débutant.
Puis je suis passé aux warrants, puis aux cfds à risque limité et enfin au Forex il y a à peu près 5 ans. Après 3 années de perte, 2 années positives ont suivi, sans avoir encore rattrapé les pertes cumulées depuis le début.
Je ne suis absolument pas un expert, ni ne cherche à vivre du trading et j'ai finalement très peu de temps à y consacrer, avec un boulot et une famille qui m'occupent déjà bien ;-)
C'est donc vers les EAs sur MQL5 que je me suis tourné. En m'imposant quelques règles d'or (notamment en backtest 99%, longue phase de test en démo, une prise de risque limitée en MM) j'ai fini par trouver 2 experts me donnant satisfaction depuis 2 ans.
Voilà, pas sûr que mon profil intéresse les plus avertis d'entre vous, car ma capacité de conseil est très limitée par rapport à ce que je peux lire ici, mais je me permettrai de solliciter de temps en temps un avis et de contribuer à quelques fils si cela peut aider d'autres membres à avancer plus rapidement ou à éviter les erreurs que j'ai pu moi même commettre par le passé.
Ravi de rejoindre cette communauté;
Max

Re: Présentation de Max

par Amarantine » 02 juin 2018 23:17

Bienvenue chez Andlil Max. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Max

par sobear » 05 juin 2018 08:50

Bienvenue sur le forum me :)

Re: Présentation de Max

par Chouini l'ourson » 05 juin 2018 09:53

Bienvenue Max
Je te souhaite de pouvoir récupérer rapidement tes moins-values.

Re: Présentation de Max

par ChristelleP » 05 juin 2018 10:34

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Ipad Pro 2018 un iphone X Max encore plus Max
Fichier(s) joint(s) par noko » 31 oct. 2018 07:35 (2 Réponses)
Comment utiliser le max Drawndown?
par madamaffreux » 29 mai 2015 01:26 (19 Réponses)
Max & Mary
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 11 juil. 2015 12:58 (1 Réponses)
Taille Max des Images
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 sept. 2015 05:13 (53 Réponses)
ProOrder ; au sujet de la taille de position max
par Stark » 04 mars 2016 02:06 (9 Réponses)
Variations max d'un indice en quelques secondes ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 16 avr. 2016 21:25 (8 Réponses)
Afficher le min et le max du prémarket
par YanaPhil » 21 juin 2016 08:57 (13 Réponses)
Le peintre Max Beckmann, le départ
Fichier(s) joint(s) par sobear » 04 nov. 2017 15:49 (7 Réponses)
Max
par DarthTrader » 28 août 2018 16:18 (5 Réponses)