C'est avec plaisir que je me joins à la communauté. J'ai 41 ans, je vis dans la drôme et je fais du trading depuis 2016.
Pour faire rapide sur l'historique, je suis abonné à la chaine de Benoist depuis Novembre 2018, je l'ai découvert par hasard et je me rappelle regarder ses vidéos de l'époque, il disait perdre des fois 600€ voire plus dans sa journée et n'avait pas sa psychologie actuelle et ses résultats ont tellement évolué, impressionnant, un vrai modèle de trader.
Le trading m'avait toujours intéressé et puis j'ai commencé à m'investir dans ce monde, et c'est devenu une vraie passion, je suis parti de peu, avec un compte de 1000€ puis 5000€, et finalement j'ai atteint une equity de + de 20k en swing trading principalement. Je fais du trade principalement d'indices (DAX et DJ) mais il m'arrive de toucher au Forex, gold, oil, et grâce à vous j'observe le NDX qui commence à m'intéresser

Mais une mauvaise rencontre d'account manager (car je manquais de temps professionnellement parlant) m'a fait tout perdre... J'ai décidé de prendre du recul et attendre de me refaire des économies pour repartir à l'assaut des marchés, de manière sereine et surtout, de ne pas avoir peur d'entrer en position.
C'est pour cela que j'ai recommencé à trader depuis mi mars avec un compte à 2000€. J'ai changé de style et je recherche + le scalping désormais avec une écoute attentive de tous vos conseils. J'ai réussi pour le moment en 12j de Trade de faire une augmentation de 23% de mon compte

Voilà, au plaisir de communiquer avec vous et échanger ma vision des marchés.