Ça fait deux mois que je suis inscris sur le forum ... et j'ai omis de me présenter...désolé!
Je m'appelle Nikolas, j'ai 44ans, je vis en Grèce, je suis Greco-Suisse et j'ai décidé de revenir vers ma passion qui est le trading. J'ai commencé a trader à l'âge de 18ans par hobby pendant 7 ans puis j'ai laissé tomber pendant très longtemps !!
Aujourd'hui je réalise qu'il faut réaliser ses rêves car YOLO !! (You only live once pour ceux qui ne seront pas ce que YOLO veut dire

Donc j'ai décidé en parallèle de mon travail quotidien de recommencer le trading doucement ... j'ai acheté le livre de Benoist que j'ai lu d'un trait ... Franchement Benoist encore une foi felicitation pour cet super ouvrage !! Tu m'as motivé a fond !! J'ai bien sur vu quasiment toute les video sur YouTube de Benoist....
Je souhaiterais donc avec beaucoup de pratique et de discipline me mettre a mon compte en tant que Trader Pro et vivre de ma PASSION !! J'ai même créer ma chaine Youtube afin de presenter cette aventure dans laquelle je me lance ... bien sur je mettrai pas mon lien de ma chaîne car ce n'est pas approprié ici... je dis ca uniquement dans le but de vous dire que je suis vraiment décidé et super motivé !!
Voila je vous dis a bientôt sur le forum !!!!