ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Spider07

par Spider07 » 14 mai 2020 10:25

Bonjour à tous,

Je me présente, j’ai 49 ans et je travaille dans le secteur de l’informatique. Je vis en Essonne dans le 91. Je m’intéresse aux cryptomonnaies depuis plusieurs années maintenant. J’ai miné a leurs débuts pas mal de monnaies (Bitcoin, Ethereum…pour ne citer que les plus connus) que j’ai pris soin de bien holder. J’ai arrêté et je suis passé au trading avec pour apport tout ce que j’avais pu miner. Et forcement en s’intéressant au trading des cryptos, on arrive au trading des marches financiers.
De site en site, de youtubeur en youtubeur, je suis tombé sur Mr. Rousseau et Andlil. Après quelques semaines d’observation, j’ai décidé de me poser ici…enfin, si vous le voulez bien. Le forum est très actif, les membres ont l’air très sympa. Je sens qu’il y a une réelle communauté derrière.
Parmi mes atouts dans ce secteur, je suis patient, je peux rester des heures devant mes écrans à regarder des courbes monter et descendre, obstiné et bien décidé à faire partir des 10 à 30 % des investisseurs qui ne perdent pas d’argent sur les cfd à risque limité…
Mais le point fort le plus remarquable, c’est qu’à moi tout seul, je fais trembler les indices et notamment l’oncle Sam et son S&P 500. Oui Oui, je ne plaisante pas ! Le marché peut monter pendant des heures, pile au moment où je passe un ordre d’achat, le marché se retourne…et vice versa…Et cela plusieurs semaines que je le constate…Je dois avoir un don…
Aussi futurs amis Andillien, si vous voulez que le marché monte, demandez-moi, je prendrai une position à la vente et votre vœu sera exhaussé.
Trêve de plaisanterie. Ça s’était avant …Les choses vont changer. Bon pas dans l’immédiat car le livre de Benoist est en rupture (amazon, Fnac)….C’est bien ma veine…. !
Y’a-t-il moyen de l’acheter en version numérique en attendant la version papier? Je ne veux pas aller le chercher sur le Dark Web.
J’avais ouvert d’abord un compte démo chez prorealtime à partir d’un lien depuis le site Andlil (en pensant que ça ouvrait aussi un compte ig) , qui est arrivé à expiration . Puis j’ai ouvert un compte démo ig qui me permet aussi d’avoir prorealtime (Au passage, j’ai pu constater que ce n’était pas tout à fait la même version).
Aussi avant de le transformé en compte réel, je voudrai être sûre que le lien de parrainage avec Andlil soit bien pris en compte.
Je veux avant tout utiliser prorealtime. Metatrader 4 ou 5 me rappelle trop un vieux logiciel développé sous Windows 3 (pour ceux qui ont connu). La plateforme de mon broker actuel n'est pas top..
Voilà pour la présentation et à bientôt dans les différentes rubriques du forum ...

Re: Présentation de Spider07

par Benoist Rousseau » 17 mai 2020 09:12

Bienvenue

Re: Présentation de Spider07

par Amarantine » 17 mai 2020 09:44

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Spider07

par Amarantine » 17 mai 2020 09:47

J'ai effacé tes citations car elles sont interdites. Merci de lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation et de visionner les vidéos-tutos de Baechler.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)