ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Spider07

par Spider07 » 14 mai 2020 10:25

Bonjour à tous,

Je me présente, j’ai 49 ans et je travaille dans le secteur de l’informatique. Je vis en Essonne dans le 91. Je m’intéresse aux cryptomonnaies depuis plusieurs années maintenant. J’ai miné a leurs débuts pas mal de monnaies (Bitcoin, Ethereum…pour ne citer que les plus connus) que j’ai pris soin de bien holder. J’ai arrêté et je suis passé au trading avec pour apport tout ce que j’avais pu miner. Et forcement en s’intéressant au trading des cryptos, on arrive au trading des marches financiers.
De site en site, de youtubeur en youtubeur, je suis tombé sur Mr. Rousseau et Andlil. Après quelques semaines d’observation, j’ai décidé de me poser ici…enfin, si vous le voulez bien. Le forum est très actif, les membres ont l’air très sympa. Je sens qu’il y a une réelle communauté derrière.
Parmi mes atouts dans ce secteur, je suis patient, je peux rester des heures devant mes écrans à regarder des courbes monter et descendre, obstiné et bien décidé à faire partir des 10 à 30 % des investisseurs qui ne perdent pas d’argent sur les cfd à risque limité…
Mais le point fort le plus remarquable, c’est qu’à moi tout seul, je fais trembler les indices et notamment l’oncle Sam et son S&P 500. Oui Oui, je ne plaisante pas ! Le marché peut monter pendant des heures, pile au moment où je passe un ordre d’achat, le marché se retourne…et vice versa…Et cela plusieurs semaines que je le constate…Je dois avoir un don…
Aussi futurs amis Andillien, si vous voulez que le marché monte, demandez-moi, je prendrai une position à la vente et votre vœu sera exhaussé.