Vous pouvez m'appeler Tenoji, je viens d'avoir 27 ans et je vis actuellement en banlieue parisienne. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour m'élever intellectuellement et développer des connaissances, des compétences forte dans les mondes du trading, de la finance, de l'économie en général et même dans la politique pourquoi pas ? Je pense que tout est lié.
Personnellement je n'ai pas fait d'études, ma mère était femme de ménage, mon père nous a abandonnée... bref la belle vie. Je n'essaye en rien de vous soutirer une petite larme je vous assure ! Simplement vous faire comprendre la source de motivation qui m'anime pour m'en sortir.
Je ne rêve pas de millions, simplement parier sur ma propre personne, viser sur le très long terme pour éviter ce que l'avenir certains me réserve : À savoir un smic à perpertuité. Ce n'est pas la vie que je veux.
Le monde du trading est si fascinant, si intéressant ! Alors comme tant d'autres. Je pars de très loin pour ne pas dire de rien. Je ne sais pas réellement à quoi je m'attaque mais je refuse d'abandonner avant même d'avoir fait quoi que ce soit. Je veux m'investir dans ce qui pourrait réellement devenir une passion. Ici je recherches des conseils dans mon apprentissage futur, des modèles ou mentor bref des personnes qui me tirent vers le haut rien que par leur présence et les discussions enrichissante qu'il y a sur le forum.
Je me donne jusqu'au 1er Janvier 2021 avant de faire le moindre trade. Avant cela je veux travailler à mon rythme et combler mes lacunes. Et dans un futur proche je l'espère, devenir un homme épanouie sur le plan personnel et financier.
Un grand merci de m'avoir lu ! Hâte de vous lire et d'apprendre à vous connaitre.
Ps : Avec le boulot, les activités annexes j'ai peur de ne pas être présent autant que je le souhaiterais