Laëtitia, 34 ans, originaire de Sud de la France mais en éternelle mouvance, j'ai constamment besoin de bouger, découvrir, apprendre de la vie, des gens, de tout ce qui façonne notre cher monde ici bas et ses infinies richesses !
Je souhaite m'initier au trading car je souhaite une activité "à ma mesure" ; entendez par là, une activité conjuguant recherches, découvertes, curiosité insatiable, perfectionnisme, psychologie, challenge, détermination, et surtout solitude et méditation qui peuvent enfin être mis à profit.
Ma soif de connaissance est immense, c'est mon leit-motiv quotidien. Alors, je vous remercie d'avance pour tous les partages de savoirs :
- qui ont déjà eu lieu mais aussi
- pour tous ceux à venir.
Merci également pour les créations de tous ces supports : forum, blog, livres, vidéos, .. La Vie a tellement plus de sens sous l'angle du partage et de l'interconnexion !

A une prochaine sur le forum
