ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Presentation de WAX

par wax » 12 janv. 2018 08:33

Bonjour à toutes et à tous,

Développeur web full stack, je viens de réaliser un robot trading avec l'api d'ig...
Je suis la pour partager mes expériences... et si possible, trouver le Saint Graal ;)
Alors si vous êtes de la région de Montpellier, vous êtes la / le bienvenue ;)

Bien à vous...

Re: Presentation de WAX

par apj » 12 janv. 2018 08:35

Bonjour Wax, bienvenue sur Andlil :)

Re: Presentation de WAX

par Lysan » 12 janv. 2018 08:57

Welcome WAX, chapeau pour le dev d'une appli l'API d'ig.
Perso pas le temps bien que je sois dév. dans l'informatique industrielle.
Bon le saint graal je l'ai cherché comme beaucoup, je ne pense pas qu'il existe, je pense qu'il faut sans arrêt adapter les algo aux marchés, ou alors et ça je n'en ai pas les moyens financier, se diriger vers de l'IA qui serait capable d'apprendre des stratégies, autoadaptabilité selon le marché, 24h/24h, bref devenir un trader virtuel avec une froideur donc sans émotion... Au plaisir d'échanger :D

Re: Presentation de WAX

par wax » 12 janv. 2018 09:12

Merci apj ;)

Re: Presentation de WAX

par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 09:16

Bienvenue à toi sur Andlil

Re: Presentation de WAX

par wax » 12 janv. 2018 09:33

Merci Lysan ;) Benoist ;)
@Lysan, ou c'est vrai que j'ai bien galéré avec cette API ! ... Mais j'y suis venu à bout ;)

Mon dernier algo est vraiment prometteur ! +/- 300pips de gain sur la semaine sur le DOW et EUR/USD !
Mais je cherche les histo d'ig pour valider mon back test au moins sur 1 ans... Bref ;)

Ps. j'ai laissé tombé le prédictif... trop aléatoire ! la je suis sur un algo aux ticks en mathématique pure...

Re: Presentation de WAX

par wax » 12 janv. 2018 09:35

Salut Tristan ;)
Super ;) On cale un rdv quand tu veux ;) ++

Re: Presentation de WAX

par Amarantine » 12 janv. 2018 10:22

Bienvenue chez Andlil WAX. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Presentation de WAX

par wax » 12 janv. 2018 10:50

Merci Amarantine.. promis je vais prendre le temps lire la nétiquette et de la suivre ;)
Merci pour tout,

Re: Presentation de WAX

par Lysan » 12 janv. 2018 22:21

Si tu utilises l'Api IG c'est que tu n'es pas en cfd à risque limité risque limité ? Arrives-tu à coder les stop loss garantis ? Quel langage as-tu utilisé ? En tout cas bravo.

Re: Presentation de WAX

par Tapering » 12 janv. 2018 23:45

Bonjour et bienvenue WAX.

Re: Presentation de WAX

par Gabinou159 » 13 janv. 2018 00:32

Salut Wax, bienvenue à toi ;)

Re: Presentation de WAX

par wax » 13 janv. 2018 04:29

@Lysan ... Oui je suis en cfd à risque limité et j'ai accès à tous leurs marchés... Je gère les SL garanti / ou non et TP sans souci... c'est d'ailleurs la base de mon algo... Le dev est sous NodeJS et mongoDB... Le plus dur, a été la gestion de leur API KEY qui ont une limite d'accès... Pfff ... donc j'ai fait une pile avec plusieurs key et maintenant je suis en accès illimité ;)
Si tu veux plus d'infos ou une démo, tu es le bienvenu...

@Tapering, @Gabinou... Merci les amis ;)
Personne d'autre du coté de Montpelier ?

Re: Presentation de WAX

par Lysan » 13 janv. 2018 10:06

Oui Wax je suis interessé mais je ne connais absoluement pas les langages que tu utilises, mais tu éveilles ma curiosité, je vais me documenter. Tu héberges tes appli sur un vps ? Moi je n'ai jamais reussi a integrer cela dans windev (oui je cherche la facilité par manque de temps donc agl simple). Je suis interessé par ta démo. J'apprends grâce toi que ig a ouvert son api aux cfd à risque limité limité, je vais donc m'y repencher. +++ et bon dev super merci pour la transmission de ta motivation. :merci:

Re: Presentation de WAX

par wax » 13 janv. 2018 12:19

Bonjour à tous !

- Lysan... pas de souci... je suis pret à partager mes connaissances en dev... Je développe depuis l'age de 10 ans. j'ai essuyé plusieurs langages et la je suis depuis + de 3 ans sur NodeJS et MongoDB... c'est du javascript pur ! et c'est génial ! une grande communauté très active pour cet open source... Commence à éplucher https://nodejs.org/dist/latest-v9.x/docs/api/ tu verras c'est autre chose que des RAD comme 4D ou WinDev ;)

Oui , 'SCALP' est sur une VM chez google cloud (c'est du solide !) tu as la version démo à https://scalp-demo.waxapp.ga/ et aussi une version en réel à https://scalp-reel.waxapp.ga/ si tu veux investir une fois que tu es sur de ton parametrage de l'algo, et l'accès est gratuit pour tous. Il suffit de s'enregistrer avec ses ID/PW/KEY d'ig... après tu as accès à tous les market d'ig et le robot trade pour toi comme si tu étais derrière l'écran ;)

Aussi je reste à dispo pour que l'on en discuter autour d'un café... J'aimerai bien aller faire un tour sur Nîmes, histoire de faire qq clichés de ses monuments... et oui je suis aussi photographe, c'est une autre de mes passions avec le dev... Donc tu es le bienvenu... Mais comment être en contact ? pas de MP ;)

- -... si tu as développé avec l'API d'ig tu as du vite t'apercevoir que si tu fais trop de requêtes avec une seule key, l'API te jette avec un code erreur du type vous avez dépassé l'accès blah blah blah :( donc le moyen de contourner est de créer une pile de keys, que tu créer auparavant dans les prefs d'ig... dés que une key est HS tu en utilise une autre... et ainsi de suite... J'ai fait ca car mon applie est multi trades avec SL,TP / stream / utilisateurs / markets ... donc pas mal de requêtes vers les serveurs d'ig ;)

A+ les amis, je reste à l'écoute ;)

Re: Presentation de WAX

par wax » 13 janv. 2018 13:50

Exact pour ces valeurs mais que nenni ! quand tu lance plus de 100 trades en simultanés et je répète avec maj SL/TP, stream pour n utilisateurs / n marchés et contrôle histo... l'API d'ig te jette ! Bref j'étais las de ces msg d'erreurs alors j'ai créer cette pile... Aussi tout le monde est libre de son dev... et si tu t'en sors avec une seule key... bravo ;)

Re: Presentation de WAX

par BearIsDead » 13 janv. 2018 15:26

Bienvenu Wax. Je suis développeur Java / Javascript aussi. J'avais commencé à me pencher sur NodeJs, pas évident il faut chopper le coup de main je crois. Au plaisir ;)

Re: Presentation de WAX

par wax » 13 janv. 2018 18:44

Salut BearIsDead :)

Oui c'est vrai... surtout avec les callBack de la mort ;) mais dés que tu as pigé le truc, c'est tellement puissant qu'il n'y à presque plus de limite...
Tout le plaisir est pour moi :)

Re: Presentation de WAX

par BearIsDead » 13 janv. 2018 18:59

Oui le "callback hell". C'est toujours mieux que le "code spaghetti", quoique les 2 ne sont pas incompatibles :p. A bientôt.

Re: Presentation de WAX

par Florine » 14 janv. 2018 19:46

Bienvenue Wax :)

Sujets similaires
Journal de wax
Fichier(s) joint(s) par wax » 12 janv. 2018 19:02 (23 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)