bénéficiant d'un petit capital (20 000 euros) j'ai démarré le trading il y a 2 ans, profitant d'un licenciement et comme bon nombre de la crise covid. J'ai dans un premier temps principalement investi sur les biotech (formation de biologiste oblige). J'ai rapidement compris (parfois au dépend de mon capital... :roll: ) qu'il était nécessaire de diversifier mon portefeuille. Je me suis intéressé à l'analyse technique et au money management, le but étant de mettre en place une stratégie de trading pérenne et efficace.
Je suis toujours au pôle emploi mais en fin de droits et pôle emploi m'a bien fait comprendre que cette situation ne peut pas durer. N'ayant pas du tout envie de retourner vers mon ancienne activité je cherche donc aujourd'hui à créer une structure juridique afin de régulariser mon activité de trading. Et de là de nombreuses questions commencent donc à surgir...
Au gré de mes recherches je suis donc arrivé sur ce forum. Je n'ai pas encore trouvé toutes les réponses à mes questions mais je ne désespère pas