ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Etudiant

par Etudiant » 08 déc. 2016 11:39

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, tout comme dans le monde de la bourse.

A vrai dire, j'ai 20 ans, et cela fait environ un an que j'ai commencé ma "formation" avec des bouquins, finalement, je suis à la fac de droit (et oui tout à fait à l'opposé). De puis, j'ai acquis beaucoup de méthodes, d'analyses. Je trade essentiellement pour l'instant sur un compte démo sur ig, avec (si bien-sûr, je reste concentrer) je gagne assez. Je joue surtout avec le macd, le rsi, le sar, les MME ou MM et de temps en temps le stoch si je joue sur des unités de temps de 5 minutes. J'ai aussi une bonne connaissance en analyse. (du moins j'en connais pas mal et je continue d'en apprendre et de voir sur des graphiques des exemples).

Certes, j'ai aussi fais des erreur, mais maintenant, je suis prêt à prendre un compte réel avec 150 max, (à l'heure où je vous parle, j'ai commencé en démo avec 150€ et depuis 1 semaine, je suis à 178€ en démo :'( ) ^^

Malgré tout, je suis tenté par le scalping, même si j'ai pas forcément un capital suffisant ^^

Re: Présentation Etudiant

par Amarantine » 08 déc. 2016 12:13

Bienvenue chez Andlil Etudiant. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum ettoutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Etudiant

par Florine » 08 déc. 2016 13:46

Bienvenue Etudiant ! :)

Re: Présentation Etudiant

par DarthTrader » 08 déc. 2016 15:39

Salut Etudiant et bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Thèse de Piketty démontée par un étudiant
par Anonyme721 » 24 mars 2015 10:24 (11 Réponses)
besoin d'aide étudiant stratégie options
par dede6363 » 02 avr. 2016 12:58 (8 Réponses)
20 mn de votre temps s-v-p pour aider un étudiant. Merci.
Fichier(s) joint(s) par chad » 18 juin 2016 15:06 (28 Réponses)
Question d'un étudiant
par vargo » 24 juil. 2016 20:10 (0 Réponses)
Etudiant & fiscalité
par Phlow » 04 déc. 2017 22:49 (6 Réponses)
Accès a PRT en étant étudiant
par Tobas » 16 août 2018 17:04 (8 Réponses)
Statut étudiant et RSI
par kenzo94 » 03 nov. 2018 09:39 (2 Réponses)
Fiscalité et statut juridique du trader étudiant
par Jtrade » 05 nov. 2018 18:34 (6 Réponses)