ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Presentation GeGe

par GeGe » 05 Juil 2013 09:30

Bien le bonjour à tout le monde, je parcours ce forum depuis quelques temps deja et j'ai decide qu' aujourd'hui j'allais m'inscrire :)

A part ca que vous dire ? j'ai toujours ete intéressé par la bourse et je m'y suis mis activement depuis 6-7 mois à peu pres. Je ne touche qu'aux Turbos sur action et sur Futures Cac 40. Des mes premiers pas j'ai vite double mon capital de depart et puis patatra depuis je ne fais que perdre de l'argent, la chance du debutant certainement.

Je me suis donc mis à fouiller sur le web à la recherche d'informations pour me former (il m'est vite apparu que je ne savais rien finalement ou presque rien). J'ai decouvert le chartisme et ce site tres bien reussi, avec des videos explicatives.

Puis j'ai decouvert ce forum avec plein de gens sympas à l'interieur, l'ambiance m'a l'air tres detendu et j'aime beaucoup ca :)

Voila pour ma presentation maintenant je vais vous rejoindre sur le fil day trader de la journee :) A bientot !!!!

Re: Presentation GeGe

par Eversa » 05 Juil 2013 10:16

Bienvenue GeGe et merci pour ta présentation bien fournie. Nous sommes ravis de t'accueillir sur ce forum ou la bonne humeur est quasi-permanente, le sérieux étant de rigueur quand il s'agit de trader.
Comme pour tous les nouveaux inscrits, tes 10 premiers messages devront passer par la modération. Donc, il va te falloir patienter avant de pouvoir participer à la file du jour. Cette indispensable précaution évite une partie du spam qui est très important dès qu'un site est bien référencé.
Je t'invite donc à lire les autres posts et à y participer dans la mesure de tes moyens.
Bonne lecture.

par GeGe » 05 Juil 2013 10:26

Merci à toi pour cet accueil tres sympas :) j'avais vu que je devais attendre 10 messages pour pouvoir etre un peu plus actif mais c'est pas grave je ne suis pas presse. En tout cas merci à toi :)

par Rogue » 05 Juil 2013 10:27

GeGe a écrit:Bien le bonjour à tout le monde

Bien le bonjour à toi !

GeGe a écrit:A part ca que vous dire ? j'ai toujours ete intéressé par la bourse

Au passage, remarquez sur "ete" le lien dynamique que nous a mis en place notre cher Benoist... il est trop fort ! 8-)

GeGe a écrit:Puis j'ai decouvert ce forum avec plein de gens sympas à l'interieur...

Et à l'extérieur aussi ! :mrgreen:

GeGe a écrit:Voila pour ma presentation maintenant je vais vous rejoindre sur le fil day trader de la journee :) A bientot !!!!

Viens mon petit, viens... :mrgreen:

Bienvenue à toi !

par Tulipe » 05 Juil 2013 10:30

Bienvenue Gege.

@RK : on lui dit que je deteste les ETE :lol: :lol: :lol:
Spoiler:
a part leur invalidation et contre pied derrière

par GeGe » 05 Juil 2013 10:46

En voila un bel accueil :lol: J'avais pas vu le lien :lol:
Merci à tous les deux je ne pouvais rever meilleur entree en matiere :merci:

par Jérôme Vinerier » 05 Juil 2013 10:51

Bienvenue GeGe !

par GeGe » 05 Juil 2013 11:21

Merci Jérôme, d'ailleurs nous avons le meme prenom 8-) c'est peut etre bon signe pour moi :lol2:

par GeGe » 05 Juil 2013 11:48

Merci merci ! je vois que je ne me suis pas trompe de forum tout le monde est tres gentil ca fait plaisir :)

par Eversa » 05 Juil 2013 11:49

:bravo: 10 messages GeGe, c'est fait! tu es agréé à n100%. :mrgreen:

Articles en relation
Présentation Et remerciement (présentation de Titi69)
par Aldo » 27 Aoû 2017 17:49 (16 Réponses)
Présentation Dan
par Zupa » 10 Sep 2011 21:23 (11 Réponses)
Présentation dj-fat
par Fatah » 09 Oct 2011 20:00 (8 Réponses)
Présentation de Law
par BryanScalp » 02 Avr 2012 02:46 (12 Réponses)
PRESENTATION LNL
par Benoist Rousseau » 06 Mai 2012 06:39 (6 Réponses)
Présentation
par Thom » 22 Mai 2012 09:05 (11 Réponses)
présentation
par soleil liberté » 31 Mai 2012 00:51 (13 Réponses)
Presentation
par soleil liberté » 06 Juin 2012 17:39 (8 Réponses)
presentation sud
par frigolite » 17 Juil 2012 18:53 (14 Réponses)
ma presentation
par DéBé » 26 Juil 2012 11:41 (5 Réponses)

ProRealTime