Je suis tout juste trentenaire et suis passionné de montagne, habitant en Suisse Romande. Lors des mauvais temps, des pubs youtube promettaient de me rendre riche en 2h... Cela m'a intrigué et j'ai fouillé. Evidement, j'ai compris qu'il y avait anguille sous roche (!) mais j'ai croché et me suis mis à lire tout ce qui touchait aux marchés boursiers.
Cela fait maintenant une grosse année que je m'intéresse à la bourse et tente de comprendre les rouages, pièges et bons coups... Je n'ai pas l'impression que j'en sais plus qu'au début mais je persévère.
Etant inscrit sur certains groupes FB, l'ambiance ne me plait guère et je cherche à échanger / discuter sur ce sujet.
Je trade en démo depuis 6 mois et n'ai pas de technique qui fonctionne pour le moment. Je ne suis pas assez sérieux dans mes prises de position et mes SL sont trop proches de l'entrée.
Je vais passer en réel avec un petit compte afin que je me concentre plus sur le sujet.
Voilà, c'est tout pour moi. Je me réjouis de discuter avec vous et d'avancer dans la bonne direction

Salutations
Kulbank