ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Kylar78

par Kylar78 » 15 févr. 2015 15:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans, une situation stable dans l'informatique.
Je m'intéresse depuis quelques semaines maintenant à la bourse et j'ai découvert un peu par hasard le forum d'andlil au gré de mes recherches sur le sujet.
Je viens d'ouvrir un compte démo chez ig pour tester et comprendre un peu mieux ce domaine important de notre société moderne.

Mon objectif à court terme est de comprendre le fonctionnement des marchés, comment l'actualité influe sur l'évolution desdits marchés, savoir où se renseigner et comment interpréter ces renseignements afin de développer des premières stratégies rentables de trading (toujours sur compte démo).
A moyen long terme, j'aimerai passer sur compte réel et, comme tout le monde j'imagine, faire fructifier mon investissement.

Comme je l'ai dit plus haut, je débute complètement dans le domaine donc j'espère trouver ici les informations de base pour bien comprendre les bases du trading, des conseils pour progresser et des camarades d'échange pour malgré tout passer de bons moments dans ce domaine.

En surfant un peu sur le forum, j'ai vu qu'un des critères importants était de donner autant qu'on reçoit, ce qui est un crédo que j'essaye d'appliquer dans ma vie de tous les jours. Toutefois, je suis plutôt quelqu'un de réservé et j'attends d'avoir des choses qui apportent un plus à une discussion avant de prendre la parole dans les post des forums. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur dans mes débuts sur le forum.

Bonne journée à tous et bon trade !

Re: Présentation Kylar78

par artes88 » 15 févr. 2015 17:09

En surfant un peu sur le forum, j'ai vu qu'un des critères importants était de donner autant qu'on reçoit, ...
Hello Nicolas, espérons que tu recevras plus de gains que tu donneras en stops_loss
Bienvenue

Signé Philippe

Re: Présentation Kylar78

par Amarantine » 15 févr. 2015 17:41

Bienvenue chez Andlil Kylar. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Au sujet de la participation, ne t'inquiète pas. Il y a d'autres forums auxquels tu peux participer sans que ce soit du trading (informatique, films, voyages, restaurants, arts...)
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation Kylar78

par Greg31600 » 22 févr. 2015 22:21

Welcome :)

Sujets similaires
Journal de Kylar78
Fichier(s) joint(s) par Kylar78 » 16 févr. 2015 21:12 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)