Benoist Rousseau a écrit :bienvenue Mattdxb,
je vais à Dubaï 3 semaines en avril

Je veux bien quelques informations sur les quartiers (Marina JLT agréable à vivre ?)
Au plaisir
Merci,
Marina est un quartier assez recent et agreable a vivre, d'apres les echos que j'en ai eut.
Tu as d'abord un Mall a taille humaine compare a Dubai Mall et derriere il y a une promenade de 10 km avec restos et cafe a volonte. De l'autre cote, acces direct a Sheikh Zayed Road (autoroute 2x7 voies).
C'est une partie de la ville ou pas mal d'expat sont installes (malheureusement souvent British

) car possibilite d'acheter un appart la bas, ce qui n'est pas le cas de toute la ville.
Je te conseil de venir tout debut Avril, car apres ca va commencer a chauffer encore (apres 6 ans je ne m'y fait pas! surtout que mon travail est en exterieur).
J'avais suivi ton message sur Dubai il y a quelques temps, pour moi Dubai est quelque chose a voir absolument (vivre cela peut etre different). Je reste impressione devant cette ville de seulement 40 ans... Il y manque juste une part d'histoire ou d'authenticite.
Mais enfin, il fait beau tous les jours, la ville est sure et...pas d'impots. Apres 6 ans, je me demande si j'arriverai a partir d'ici un jour.
Durant ta visite, n'hesite pas a me contacter si je suis la (souvent en deplacement pro), ce serait peut etre le moyen de contribuer apres tellement d'heures passes sur ce site.
A+