ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation MazeBank

par MazeBank » 20 août 2018 21:58

Hello tout le monde.


Un peu déprimé donc je prends la décision de m'inscrire car je pense que c'est la chose à faire dans ma situation. J'ai 26 ans. Je suis un débutant en trading. Je m'y suis intéressé car cela fait quelques années maintenant que je suis au point mort sur le plan financier, je n'ai jamais trouvé ma place en société seulement il faut bien de l'argent pour vivre.

Alors que j'étais beaucoup préoccupé par l'argent dont j'ai besoin, l’intérêt pour le trading a augmenté jusqu'à ce que je devienne relativement passionné par ce sport, j'en ai même délaissé l'argent. La confiance est apparue je n'aurais jamais imaginé me lever si tôt en étant pressé de travailler, je suis rapidement passé sur compte réel de 100€ chez avatrade (je n'ai pas une thune) parce qu’en démo ça devenait n'importe quoi tant c'était facile et tant j'étais insouciant, je voulais sentir les vraies pertes mais aussi gérer les vraies gains.

J'ai perdu 75€ (75% donc) la première semaine, bien que j'ai su faire quelques petits gains. J'ai été extrêmement surpris de constater que mon propre esprit était mon principal ennemi sur les marchés, c'était pas les banques, pas les gros poissons, mais bel et bien moi même.
De la voyance à l'état pure, à la seconde où je prenais position, le marché foutait le camps dans l'autre sens. J'ai connu les erreurs qui sont probablement les plus stupides, celles d'attendre que ça revienne, sans stop-loss et de voir la psychose grandir proportionnellement à la perte.