Après quelques semaines comme lecteur ninja sur le forum, je me décide enfin à m'inscrire.
Totalement novice dans le trading, mais habitué des chiffres et de la gestion de par mon parcours pro, j'espère pouvoir rejoindre votre communauté pour échanger et progresser dans ce domaine qui m'a l'air fascinant.
Mon expérience est très courte, j'ai ouvert mon premier compte sur Degiro en août, sur lequel j'ai joué un peu avec des ETF et des actions. J'en ressors comme j'en suis rentré, autant perdu que gagné.
J'ai ensuite ouvert un compte prt avec ib, sur lequel je me suis intéressé au scalp et au daytrading sur futures après avoir découvert les vidéos de Benoist. Un peu négatif mais la période n'est pas bonne sur les marchés de ce que j'ai cru comprendre, et grosse échéance professionnelle pour la fin d'année qui m'a empêché de me concentrer autant que j'aurais voulu, première leçon.
J'ai quelque peu arpenté le forum, et épluché les journaux de certains membres. J'aime beaucoup l'esprit de partage et d'entraide que j'ai pu entrevoir ici, et cela m'a donné envie de participer.
Au plaisir d'échanger avec vous.