Nico, 22ans, anciennement sous chef pendant 3ans dans un restaurant gastronomique à Paris Bastille (le Cotte Rôti).
J'ai découvert les crypto-monnaie puis la bourse mi-2018, j'ai commencer mes premiers trades / investissement en parallèle de mon travail, jusqu'à mi-2019 !
Durant cette période j'ai perdu environ 10k.
( Pas facile de trader en travaillant de 8h30 a 23h45, le tout sans aucune formation

Suite à ça, je decide de quitter mon job, pour prendre le temps de me former ( avec Thami Kabaj, qui est un super formateur au passage ) et d'aprofondir ce domaine qui me passionne !
Je recommence a trader en février 2020, je fait un carton au mois de mars ( Scalp/DT sur DJ/Nsdq à la baisse, et short sur les paire en USD/*** )
puis je fini l'année en Swing sur des actions de secteur porteur tel que l'énergie verte, les véhicule électrique, le cannabis et quelques autres actions tel que BNGO/Ocugen/ADMP et Xiaomi !
En février 2021 le bilan est de +160% du capital

Merci a Nio que j'ai acheter pour une poignée de dollars, BNGO pour une poignée de centimes et au secteur du cannabis qui ont exploser !!
J'ai fait une pause depuis février et je me relance dans l'aventure la semaine prochaine en passant sur prorealtime ib !!
Voili voilou pour ma présentation, en vous souhaitant un bon trading !!!
Merci a Benoist pour ce forum et ses vidéo YT qui m'ont bien aider même si je n'était pas inscrit !!!