Pour commencer, je m’appel Olivier et j’ai 46 ans.
J’ai commencer à m’interresser au trading en 2015 sur cfd à risque limité, Forex par l’intermédiaire de broker plus ou moins fiable

Suite à cela j’ai lu pas mal de livre, commencer à comprendre beaucoup de chose sur l’économie, changer de broker ect.
En 2018 je commence à maîtriser mon sujet je trade des futures cac 40 en intraday chez interactive broker et mes résultats sont plutôt encouragements.
A cette époque j’hesite entre creer ma propre société ou essayer de vivre du trading. En tout cas je veux sortir du salariat après 20 ans d’employé plus ou moins model j’ai besoin de nouveau challenge.
Je fais donc une rupture conventionnel et je me donne 6 mois pour me mettre à 100 pourcent au trading....et la c'est le drame ! Mon compte de 60k fond comme neige au soleil...clairement je n’arrivé pas à gérer mes émotions, regarder des chandelier toute la journée me rendais dingue! Je stop tout et ouvre ma boîte...aujourd'hui j’ai 5 salarié tout ce passe bien.
Mais clairement j’ai toujours eu cet échec dans un coin de ma tête, je pense que c'est le moment pour moi de revenir dans la partie et de voir si je peux m’améliorer. En tout cas aujourd'hui je suis plus posé que ce soit financièrement ou dans ma vie privée.
Merci à ceux qui auront lu ce message.
Cordialement
Olivier