Cela fait maintenant plus de 2 ans que je vous suis, dans la pénombre, au sein du club très discret des lurkers d'Andlil. :roll:
Ce temps est désormais révolu !

J'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en école de commerce dans le sud de la France,
Tout a commencé début 2013, lors d'un cours d'économie financière au cours duquel j'ai découvert quelques rudiments concernant les marchés financiers ainsi que quelques bases d'analyse technique.
Très curieux par nature, en voulant approfondir le sujet sur internet: je suis rapidement tombé sur Andlil et j'ai remarqué que les articles de Benoist sortaient vraiment du lot. Mais Andlil c'est avant tout une communauté qui permet de trouver des réponses à de nombreuses questions, avec des contributions intéressantes dans une ambiance fort convivial. Aussi, je suis vraiment impressionné par les logiciels que takapoto a pu créer et tout le travail qu'il peut y avoir derrière.

Depuis tout ce temps, j'ai découvert les cfd à risque limité, pea, Assurance Vie en unités de compte, etc... Mais récemment je me focalise de plus en plus sur les cfd à risque limité via PRT CFD à risque limité en mode Daytrading indiciel. J'admire les scalpers pour leur discipline et leur résistance à la frustration et je souhaiterai m'initier un peu plus à cette discipline.
Bref, j'ai beaucoup appris grâce à Andlil et j'espère pouvoir redonner à la communauté un peu de ce qu'elle m'a offert.