ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Peio

par Peio » 07 mai 2016 08:43

Bonjour Messieurs et éventuellement Mesdames :-)
Je viens de m'inscrire sur ce forum, suite a des soucis avec un " broker". Je suis Benoist sur Youtube depuis ce matin. Merci pour ton sérieux et ton honnêteté ! J'ai le sentiment d'être au bon endroit , au bon moment.
Je m'explique: Après un déménagement ayant occasionné pas mal de frais et ayant du mal à joindre les deux bouts, je décide sur un coût de tête de m'inscrire sur le site (effacé broker véreux).( Site régulé ?) Je place donc le dépôt minimum 250 euros. Je m'informe en quelques heures des tendances de la journée, suis un peu l'évolution de cours et je me lance. (Je suis un peu fou, je le reconnais:-)). une première opération perdue, les deux suivantes gagnantes, puis de nouveaux pertes. Le lendemain, contacté individuellement par un trader ( qui fait parti de 24 option)qui m'explique en 45 minutes comment gagner régulièrement et sans trop de risque ( slow scholastique - 533-). Quelques heures après vérification du concept, je me lance ( je vous dit que je suis impulsif :-)). Grosse claque bien évidemment ( pourtant pas d'erreur dans l'application du système). Je ne me démonte pas et envoie un mail bien salé au service client! Ayant auparavant contacté l'amf pour avoir leur avis. Une heure après je suis contacté par le service client, un monsieur d'une arrogance incroyable essaye de me mettre la faute sur mon incompétence. Je lui passe une avoiné! Il me donne finalement une adresse mail pour réclamation...Mail envoyé hier et toujours sans réponse. Voilà ou je veux en venir : soit j'attends 2 mois avant de saisir le médiateur de l'amf. (Trop long). Soit avec le dépôt qu'il me reste ( 68 euros) je récupère la totalité de la somme engagé ( au total 500 euros). Le soucis, c'est qu'a leur actuelle mes connaissances sont trop mince pour en arriver là. Je suis débutant certes, mais j'ai une grosse capacité de travail. Je suis prêt à écouter tout les conseils bienvaillants des membres de ce forum. Encore merci les amis

Re: Présentation Peio

par DarthTrader » 07 mai 2016 08:51

Salut Peio, merci de lire la netiquette pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

bonne chance pour recuperer ton K mais a mon avis récupère tes 68 euros et vas voir ailleurs, le reste est perdu

Re: Présentation Peio

par Benoist Rousseau » 07 mai 2016 08:54

Même réponse que Darth... Ce sont des professionnels de l'escroquerie jamais tu ne reverras ton argent. Et ils n'ont aucun trader chez eux... Juste des commerciaux. L'amf est hélas impuissante ils sont à Chypre.

Re: Présentation Peio

par takapoto » 07 mai 2016 09:08

Extrait, digne du Gorafi :

La réputation de ce broker est bonne et de nombreux utilisateurs affirment que sur *** l’arnaque n’existe pas, le courtier a pris les dispositions nécessaires pour mettre à l’abri ces clients à l’abri des diverses pratiques frauduleuses pouvant avoir lieu sur son site. Parmi ces mesures par exemple, le trader ne doit jamais communiquer son mot de passe, ou son profil utilisateur à autrui. En définitive, en se référant aux témoignages des internautes l’on peut affirmer que le broker *** montre de bonne foi.

Les processus de retrait d’argent sont souvent pénible avec les brokers en ligne tradant les options binaires. Selon l’avis des brokers de nombreux traders ne lisent pas suffisamment la procédure à appliquer. Cependant, le broker en ligne *** offre une procédure de retraits des gains s’effectuant directement au niveau de sa plateforme. Ainsi *** demanderont par email dés que votre retrait sera reçu certains documents prouvant votre identité. Comme votre pièce d’identité, certificat de domicile, photocopie de carte bancaire si vous l’avez utilisé au moment de votre dépôt initial, ainsi que le verso sur lequel figurent les quatre derniers chiffres.

Re: Présentation Peio

par Peio » 07 mai 2016 09:20

Merci les amis! Ca m'apprendra à être impulsif :-)

Re: Présentation Peio

par Amarantine » 07 mai 2016 09:29

Bienvenue chez Andlil Peio.
Houlala! oui, tu sembles vraiment très, très, trop impulsif, en effet!
Ici, nous allons réfréner tes ardeurs, ne t'inquiète pas pour ça. :lol:
Il va falloir travailler énormément sur toi, bien écouter tous les conseils de prudence donnés ici.
Commence donc par lire le plus possible le forum "débuter en bourse", le blog...ouvre un compte démo et lance-toi virtuellement. On en reparlera ensuite.
Ensuite, quand tu maitriseras un peu plus les choses, tu pourras ouvrir ton journal de trading ici:
journal-de-trading.html
On va te suivre et ne pas hésiter à te rappeler à l'ordre.
A ce propos, prends le temps de bien lire le lien que Darth t'a donné. Cette lecture est assez longue, ce sera ta 1ère épreuve pour tester ta future patience. :lol:

Re: Présentation Peio

par Pierre-trading » 07 mai 2016 23:21

Peio a écrit :Quelques heures après vérification du concept, je me lance (...) Grosse claque bien évidemment ( pourtant pas d'erreur dans l'application du système). (...)
Ayant auparavant contacté l'AMF pour avoir leur avis.
Bonjour Peio, bienvenu, une question qui me taraude c'est que je n'ai pas saisi ce que tu as reproché à ce broker qui semble être un broker escroc certes, mais sur le fait que tu aies accepté de risquer de l'argent en spéculant en suivant des conseils(?) et sur un ou deux trades ça ne t'a pas fait gagner et tu as contacter l'AMF ?
Même un très bon système de trading peut occasionner des pertes plusieurs fois d'affilées je n'ai pas saisi ce qui t'a dérangé dedans, les marchés sont des endroits très/trop risqués pour bon nombres de gens :cry: .surtout en suivant des courtiers qui t'incitent à suivre leurs méthodes x ou y tu réduis tes chances.
Si tu t'intéresse un peu au trading dans l'optique de travailler tu verras il y a de quoi t'aider à avancer ici. ;)

A la prochaine. ;)

Re: Présentation Peio

par Ano782345 » 08 mai 2016 00:33

La bourse c'est comme le pmu faut du temps pour connaître les chevaux :lol2:

Es- ce-que que tu irais au pmu pour joindre les bouts?

Faire de la demo pour apprendre les bases et si tu veux faire des ob vas chez ig au moins tu es sur d'être payé en cas de gain, sont pas nombreux ceux qui y arrivent.

Re: Présentation Peio

par Peio » 08 mai 2016 08:39

Merci pour toutes vos remarques, je prends note :-)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)