Je suis ravi de me joindre à vous aujourd'hui en tant que débutant passionné par le monde du trading. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Rom.
Bien que je n'aie pas encore d'expérience concrète dans le trading, je suis très motivé pour en apprendre davantage et développer mes compétences dans ce domaine. J'ai toujours été attiré par les marchés financiers et j'ai passé beaucoup de temps à étudier les concepts de base du trading, tels que l'analyse technique et fondamentale, la gestion des risques et les différentes stratégies de trading.
Mon objectif en rejoignant ce forum est de bénéficier de l'expertise et des connaissances des traders expérimentés présents ici. J'espère pouvoir poser des questions, partager mes idées et apprendre des expériences des autres membres. Je suis convaincu que c'est en interagissant avec une communauté active et bienveillante que je pourrai acquérir les compétences nécessaires pour réussir en tant que trader.
Je suis ouvert à tous les conseils et toutes les recommandations que vous pourriez avoir pour un débutant comme moi. Je suis prêt à consacrer du temps et des efforts pour progresser dans le trading et j'apprécierai grandement votre soutien et votre orientation.
Je tiens à remercier tous les membres du forum pour leur accueil et leur générosité. Je suis impatient de commencer cette aventure de trading avec vous tous et d'apprendre ensemble.
Cordialement,
Rom