ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation: Rutaf_Trading

par Rutaf_Trading » 15 mai 2021 21:43

Bonjour à toutes & à tous,

Quoi dire  :joker:

Rutaf, 30 ans et trop de temps perdu à jamais rien faire.

j'ai commencé en tant que suiveur pendant 6 mois ( si je peux le dire de cette manière ),
qui m'a gentiment coûté mon compte réel.
J'ai donc décidé de réinjecter aussitôt de l'argent chez un autre broker que j'ai laissé dormir pendant 1 ans. C'est le temps que j'ai mis pour chercher et trouver les indicateurs qui pouvaient me convenir. Accompagner d'une amie on ceux partager au plus grand nombre d'informations pour une plus grande réussite.
J'ai donc pris part de la plupart des figures Chartistes ainsi que beaucoup d'indicateurs qui ne me convenaient pas jusqu'au jour où, les pépites me sont parvenues.
J'ai toutefois essayé de prendre plusieurs positions plutôt hasardeuses, aujourd'hui je sais que je fais beaucoup de scalping ou daytrading.

Je viens donc aujourd'hui parmi vous, pour en connaître encore plus et aussi demander de l'aide.De l'aide car je n'ai aucune connaissance en MQL4 et mon souhait serait de pouvoir développer ma stratégie entièrement en automatique car j'ai tout simplement d'autres occupations professionnelles qui est aussi une passion. 

Je tiens à vous remercier par avance de votre accueil, et de votre indulgence pour un débutant .

Merci et à très bientôt.

Re: Présentation: Rutaf_Trading

par Amarantine » 15 mai 2021 22:05

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation: Rutaf_Trading

par Francis1 » 15 mai 2021 22:18

Bienvenue

Re: Présentation: Rutaf_Trading

par Jjig » 15 mai 2021 23:21

Bienvenue sur Andlil !

Re: Présentation: Rutaf_Trading

par Matthieu L » 25 mai 2021 15:02

Bienvenue !

Sujets similaires
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)
Trading dax vs Trading dow
par Toto le Héros » 03 juin 2019 16:43 (6 Réponses)