ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation SaintPaulo

par SaintPaulo » 06 avr. 2015 18:16

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques mois que je vous suis avec attention (tous les jours en fait) et je franchis aujourd'hui le pas :).

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour la mine d'informations que représente ce forum. On apprend vitesse *10.

Qui suis-je?
Paulo, 21 ans, stagiaire dans le département stratégique d'une société cotée au cac 40, Féru de mathématiques.

Pour quoi suis-je là?
Simplement pour apprendre.
Et aussi car après plusieurs mois présents, des questions intéressantes commencent à émerger de ma petite cervelle. Ces derniers temps, je m’intéresse (un peu, beaucoup trop) à l'élasticité (mammon/Teg54 les précurseurs).

Je suis d'un esprit synthétique, c'est pour ça que je ne vous écris pas un roman.

Au plaisir d'échanger avec vous tous.

P.

Re: Présentation SaintPaulo

par Anonyme01 » 06 avr. 2015 18:53

On reconnais le mathématicien dans tes propos : toute l'information est présente sans aucun détail parasite :-) Bienvenue sur Andlil, Paulo ;-)

par Amarantine » 06 avr. 2015 18:56

Bienvenue chez Andlil SaintPaulo . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

par SaintPaulo » 06 avr. 2015 20:13

Merci à vous deux :)

par artes88 » 07 avr. 2015 08:34

La Bienvenue SaintPaulo
Signé Philippe

par libertarian » 07 avr. 2015 19:57

bienvenue à toi!
un matheux, tu vas te faire plaisir ici entre l'élasticité, la volatilité et les indicateurs techniques....
mais attention, le mental c'est important aussi

par SaintPaulo » 09 avr. 2015 22:14

Merci à toi Libertarian, au plaisir de discuter avec toi par la suite :)