ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation sony27

par Sony27 » 29 nov. 2022 18:45

Bonjour a tous moi c'est sony j'ai 31 ans , j'ai découvert le trading il y a 4 ans en plein burn out , je venais de perdre ma copine, mon boulot, ma voiture bref une sale période, qui dit burn out dit aussi nouveau départ et aussi nouveau centre d'intérêt, avant je chantait dans un groupe de reggae (je porte des dreadlocks) , je passais mon temp a apprendre a jouer de plusieurs instruments ,( j'ai l'esprit très créatif ) jouer a la console et foot et surtout fumer des gros pétards, un soir je suis tomber sur une vidéo qui parlait de trading et sa m'a plus , et j'ai commencé a vouloir en savoir plus , petit a petit . Depuis j'ai bien rebondit dans la vie j'ai retrouvé un travail comme menuisier et j'ai même eu une promotion car maintenant je suis dans les bureaux et je suis le responsable des achats , j'ai retrouvé une compagne et j'attend un heureux evenement , un petit garçon qui va pointer le bout de son nez en fin janvier , enfin bref pendant ces 4 ans j'ai cramé 2 fois mon compte en ayant investit 700 euros à peu près a chaque fois , sa reste des petites sommes mais au moins sa m'a permit d'avoir des expériences sur du réel et les frustrations qui vont avec .petites parenthèse ( à la fin de mon burn out je regardais tous les soir des videos de Benoist rousseau, sa me permetait de rêver un peu que je pourrais peut être un jour changer de vie comme il l'a fait c'était devenu mon petit rituel avant d'aller me coucher et sa me faisais du bien., parfois dans la vie ce sont de petites choses qui font reprendre l'espoir petit à petit ) aujourd'hui tout va beaucoup mieux mais je garde l'espoir de peut être un jour pouvoir en vivre , même si j'ai pris conscience que je faisais que commencer et que je n'y connaissais pas grand choses pour le moment.

Sinon je trade essentiellement le dax40 à moins d 1 euro le point sur admiral markets et mt5.
Je n'ai pas encore trouver la technique qui me convient vraiment (j'ai essayer avec Ichimoku , j'ai essayé aussi de trouver moi même des corrélation entre les indicateurs , et maintenant je me penche sur les points pivot , cette fois je veut faire les choses dans l'ordre et apprendre au maximum avant de recrediter mon compte ... voilà j'ai un peu raconté ma vie mais je suis un monsieur sensible et le trading ma fait du bien a un moment ou j'en avait besoin donc c'était important pour moi de le dire , et le fait de pouvoir ce plonger dans cette passion sans fin car sa evolu tout le temp , je trouve sa très rassurant car je n'ai pas peur de me lasser

Re: Présentation sony27

par Amarantine » 29 nov. 2022 18:58

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta belle présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

Re: Présentation sony27

par Francis1 » 29 nov. 2022 21:55

Bienvenue

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)