ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Tokidoki

par Tokidoki » 31 mai 2015 14:10

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de lecture du blog et du forum, je saute enfin le pas et je m'inscris pour pouvoir participer à l'aventure Andlil. :mrgreen:

Concernant mon arrivée dans le trading, le monde de la finance et des marchés m'a toujours attiré !
Mon expérience : on va dire environ 2 ans mais pas de façon assidue... plutôt par période.
Mon bilan est négatif, sans être catastrophique.
Au départ, j'ai commencé par Boursorama (si on peut les citer ?) avec des actions classiques,avec objectif court terme, et j'ai eu des gains, sans pour autant devenir riche ! :lol2:

Puis, grâce à ce site sur lequel je suis tombé par hasard, j'ai découvert Forex et cfd à risque limité via ig Market.
J'ai terminé 2014 avec une perte de -94€, pas de quoi s'affoler ! :mercichinois:

Maintenant, pourquoi le trading ? Je recherche surtout l'adrénaline, mais j'ai toujours été intéressé parce tout qui tourne autour de l'argent, et j'assume complètement !
Alors loin de moi l'idée de devenir milliardaire en étant trader à mes heures perdues, mais si je peux gagner 30/40€ à droite à gauche, ça sera déjà une satisfaction. ;)

Au plaisir de vous lire,
Ben

Re: Présentation Tokidoki

par Amarantine » 31 mai 2015 14:15

Bienvenue chez Andlil Tokidoki. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, participer étant le meilleur moyen pour progresser plus vite.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation Tokidoki

par libertarian » 31 mai 2015 18:54

bienvenue a toi!
attention les traders en recherche de sensation prennent trop de risques

Re: Présentation Tokidoki

par sobear » 31 mai 2015 18:59

Bienvenue à toi :)
A te lire tu n'as pas de complexe avec l'argent (le vieux truc judéo chrétien comme on dit) c'est un atout important.
Je te souhaite de réussir mais il y a du travail en perspective alors courage et ça va le faire.

Re: Présentation Tokidoki

par Tokidoki » 31 mai 2015 21:39

Merci pour votre accueil ! :mercichinois:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)