ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre Page 1 sur 1

Présentation Trader55

par Trader55 » 10 Fév 2019 16:43

Bonjour à la communauté,
amusant... je suis inscrit depuis 2014... et je n'aurai écrit aucun message ?... à moins que depuis 5 ans il n'y ait eu quelques crashs du forum avec les identifiants sauvés.

Voilà je développe des algos de trading depuis 2013 ?? je crois. J'ai appris sur le site trading automatique de Nicolas Vitale. D'ailleurs je viens de checker, le site n'existerait plus ou bug provisoire.

Je trade le forex, mes algos sont stables, mon track record court depuis 2016 avec un DD maitrisé à 11% et un gain mensuel moyen de 4%.

J'ai également d'autre stratégies un peu plus violentes (10-15% par mois) avec un DD limité à 30%. L’idée étant de repartir les risques en % sur un volume de capital à trader.

J'assiste un peu impuissant à la désertification des sections trading automatique. Je sais que beaucoup ont perdu pas mal d'argent (pertes relatives à leurs économies) et ceci explique sans doute cela. De ce fait je me retrouve un peu seul à échanger sur ce sujet (en tant que francophone). En anglais il reste le forum metaquote assez actif.
Serais je le dernier ? (Highlanderrement parlant :) )

Bizarre que les gens baissent si vite les bras à simplement automatiser une stratégie . Je mets cela sur le besoin qu'ont les gens d'interagir avec la plateforme, cliquer sur Buy, Sell, le frisson, la peur, la joie. Plus à la recherche de sensation que de gains. Moi qui suit Risk Averse, je ne comprends pas... Mais tant mieux pour ceux qui aiment ;)

Pour ma part, je préfère depuis longtemps laisser les algos faire 3-4% par mois en pratiquant mes hobbies, voyager etc...

Bon voilà pour l'instant, je pense avoir satisfait la charte du forum :)

Re: Présentation Trader55

par Eversa » 10 Fév 2019 16:50

Bienvenue chez Andlil Trader55. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Ceci étant dit: es-tu certain d'avoir écrit des messages sur ce forum depuis ton inscription? aucun message ne disparait spontanément ou lors des changements de serveur peut-être (?)

par Benoist Rousseau » 10 Fév 2019 16:50

Je confirme que tu es inscrit depuis 5 ans et que tu n’avais jamais posté avant.

par ChristelleP » 10 Fév 2019 19:32

Bienvenue :-)

par Trader55 » 10 Fév 2019 21:30

C'est comme pour les PEA, j'avais pris date :)

par Trader55 » 10 Fév 2019 21:30

Merci ChristelleP, un mot gentil de bienvenue ça fait toujours plaisir dans ce monde impitoyable :)

par Eversa » 10 Fév 2019 21:41

Citations interdites. Bien lire le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien.

par Trader55 » 10 Fév 2019 22:11

C'est vrai , je ne l'ai pas lu :prier:

Mais voilà, lu , imprimé et posé sur ma table de chevet :)

Un lien vers mon myfxbook est admis ?

par Eversa » 10 Fév 2019 23:19

:mercichinois: Non, aucun lien personnel, mais tu peux faire des captures d'écran si tu le souhaites.

par ChristelleP » 11 Fév 2019 02:57

Spoiler:
Merci ChristelleP, un mot gentil de bienvenue ça fait toujours plaisir dans ce monde impitoyable :)

:) :mercichinois:

Articles en relation
Présentation Et remerciement (présentation de Titi69)
par clem0678 » 27 Aoû 2017 16:49 (10 Réponses)
Présentation Dan
par Zoubix » 10 Sep 2011 20:23 (10 Réponses)
Présentation
par Eversa » 07 Oct 2011 10:03 (2 Réponses)
Présentation dj-fat
par Fatah » 09 Oct 2011 19:00 (8 Réponses)
Présentation de Law
par BryanScalp » 02 Avr 2012 01:46 (12 Réponses)
PRESENTATION LNL
par Benoist Rousseau » 06 Mai 2012 05:39 (6 Réponses)
Présentation
par Thom » 22 Mai 2012 08:05 (11 Réponses)
présentation
par soleil liberté » 30 Mai 2012 23:51 (13 Réponses)
Presentation
par soleil liberté » 06 Juin 2012 16:39 (8 Réponses)
presentation sud
par frigolite » 17 Juil 2012 17:53 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé