ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Problème compatibilité écran USB

par GDX23 » 04 nov. 2014 23:42

Bonjour à tous !

Je vous explique, jusqu'à présent j'avais un écran classique 22 pouces et un écran ASUS MB168+ branché en USB aucun souci

Aujourd'hui j'ai rajouté un 2eme écran 22 pouces en passant par un boitier USB VGA Startech.com mais lorsque j'ai installé le pilote, il y a un problème de compatibilité.

En gros, le drivers de Startech.com n'est pas compatible avec celui d'ASUS et je ne peux pas utiliser les deux en même temps. Dès que je veux lancer le ASUS j'ai une fenêtre d'erreur qui me parle de AddOn_OSD.exe

Que faire ? acheter un autre écran 22 pouces et un autre boitier Startech.com pour remplacer le ASUS et revendre (à perte) ce dernier ou est-ce que vous pouvez me conseiller un bidouillage au niveau des programmes ? (je n'y crois pas trop...)

Merci

Re: Problème compatibilité écran USB

par GDX23 » 08 nov. 2014 09:35

Salut !

Voici la réponse du service technique Asus :

" D'après votre message concernant le conflit entre l’écran et votre carte graphique externe, je vous informe qu’il n’est pas possible d’afficher une image via la carte mère et une image via une carte graphique dédiée.

Il va donc falloir connecter les écrans soit sur la carte mère soit sur la carte graphique dédiée."


Donc en gros, je vais revendre mon écran USB ASUS et acheter un 3eme écran 22 pouces

Re: Problème compatibilité écran USB

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2014 10:12

c'est un pc portable j'imagine ?

Si c'est un pc de bureau acheter une carte mere avec deux slots graphiques ou une carte graphisue avec 2 3 4 écrans cest possible.

Re: Problème compatibilité écran USB

par GDX23 » 08 nov. 2014 12:18

Salut Benoist ;)

c'est mon pc de bureau mais il n'a qu'une seule sortie VGA ... et changer la carte graphique pas possible vu le boitier

Bref, soit je garde mon ASUS pour mon pc portable sur lequel, je ne trade quasiment jamais, soit je le revends sur ebay, amazon etc...

Re: Problème compatibilité écran USB

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2014 18:29

Ah ok. Surveille pour Noël il y a de gros déstockage chez carrefour etc. L'année derniere j'ai récupéré un acer i5 pour 299€

Re: Problème compatibilité écran USB

par GDX23 » 08 nov. 2014 19:03

Je vais garder mon pc de bureau et mon pc portable ;)

Par contre, demain mon écran Asus sera sur ebay, amazon etc... J'espère vite le vendre ^^

Sujets similaires
Ecran usb multiple
Fichier(s) joint(s) par Groumpf » 30 mars 2015 12:20 (21 Réponses)
Connection ecran via USB?
par Cissou » 17 sept. 2021 21:06 (4 Réponses)
Compatibilité PRT Futures et IG ?
par Benoist Rousseau » 31 oct. 2016 19:05 (1 Réponses)
Compatibilité PRT & MT4 sur MacBook
par Benoist Rousseau » 02 févr. 2021 00:21 (1 Réponses)
Micro et pc et mac: la compatibilité de marteriels
par ChristelleP » 30 mars 2022 11:29 (4 Réponses)
sauvegarder ses marque-pages sur une clé USB
par Amarantine » 12 avr. 2014 17:15 (2 Réponses)
MacBook Pro et 2 écrans USB ASUS MB168 +
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 27 déc. 2014 17:13 (31 Réponses)
Clef usb et disque dur !
par Benoist Rousseau » 11 avr. 2016 11:49 (11 Réponses)
Quel adaptateur SATA - USB ?
par chad » 14 mai 2017 20:22 (1 Réponses)