ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)

par GOLDENBOY » 21 mars 2015 15:22

J ai eu une idée utile ou inutile à vous de juger ;) ( peut être une idée à proposer pour nos brokers AMF tel IG.... Imaginez un programme dans le boîtier philips ou autres marques wireless et un autre téléchargé tout simplement sur votre PC ou intégré à votre Broker, un programme qui permette de vivre une expérience de trading tout en couleur , en effet lorsque on ouvrira un trade l ampoule wireless de votre pièce passera de la couleur rouge , si votre trade est négatif , à la couleur verte si votre trade est positif , la lumière reviendra en couleur blanche automatiquement quand votre trade sera fermé, cela sera réservé d'avantage au scalper , mais le programme pourra être réglé selon le profil du trader ;) .Pourquoi ne pas régler simplement en mode notifications, si notre notification était par exemple si.... Inférieur à .... La lumière sera rouge , et verte pour positive .... Bref je viens de voir également qu'un gilet existe par contre déjà, il peut lui retranscrire les sensations d'un trader ...... ;) NB: si avec ce projet tous les traders voyaient la vie en vert plutôt qu'en rose ca serait mieux non? Lol , ok c est nul j arrête :(

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par Benoist Rousseau » 21 mars 2015 18:26

c'est rigolo comme idée, comme scalpeur il y a de quoi faire une crise d'épilepsie dans la journée :)

par GOLDENBOY » 21 mars 2015 19:41

Lol si c est mode sous-marin toute la journée ( lumiere rouge ....) le soir tu prends pas de bain mais une douche froide ;)

par Benoist Rousseau » 21 mars 2015 22:45

tu viens d'inventer la luminothérapie ;)

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 02:48

Cool lol ,j'ai oublié, la lumiere bleu c est le gyrophare des flics avec l huissier car je suis dans le rouge ;) ( NB: je suis un ex gendarme ;) , c était pas le dernier boulot que j'ai quitté... )

par libertarian » 22 mars 2015 12:31

idée sympa, à complémenter avec prise d'ordre par commande vocale et c'est le pied assuré...

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 12:38

Avec apple watch lol ;)

par libertarian » 22 mars 2015 16:45

ça pourrait être une piste, le trading en mode anthony stark!
il nous manquerait juste Pepper...

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 17:12

Un vrai de vrai mais un gentil " garde républicain " 0 PV en 5 ans et j ai terminé sous officier quand même, le temps m'avait permi d'acheter ma voiture et de rouler en formule de promotion souvenir souvenir :( ( donc pas de plus value lol PV ok c est nul :(

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 17:17

Oui maréchal des logis ;) grade Max maintenant je peux être réserviste quand je le souhaite ( ça fait parti de l'un de mes plans de sortie A ou B après le trading...) , pour info c est 5 ans maximummum après tu peux passer de carrière , je ne regrette pas j ai appris beaucoup de choses le respect envers les autres, la discipline .... Mais le métier n était pas pour moi ;) ...