ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT avec IB les produits

par Léo Belouard » 11 sept. 2019 08:19

Bonjour ;) ,

Je vais pouvoir ouvrir mon premier compte future dans 2 jours car j'aurais 21 ans. Mais je me pause plusieurs question par rapport à prt avec ib.

1) Es-ce que avec prt j'ai accès à tous les produit de ib? (Exemple: Je sais que ib vend aussi des cfd à risque limité, es-ce que je peux les trader à partir de prt? et même exemple avec le vix?)

2) Quand on prend prt ib on dipose de la licence premium?
2.2: Es-ce que les flux prt son compris dedans? si non combien ils coûtent?

3) Je trade les indices DAX, CAC et je m'appuis sur Dow pour surveiller le dynamisme US. En investissement long terme je trade, les actions, Matière première, un petit peu de Forex pour hedger mon capital et peut-être le vix.

La question est : Combien me coûterais d'avoir tous ces marché en temps réel avec prt ib (Future ( US et Euronext)+ cfd à risque limité + action (Française) + vix +MP + Forex)?

Re: PRT avec IB les produits

par Zefran » 11 sept. 2019 09:02

1) Non. Pour les cfd à risque limité risque limité, c'est prt avec ig.
2. 1) Il le semble que oui, en tout cas c'est mon cas. Le choix de la version se fait lors de la commande.
2.2.) et 3) Les flux sont des options payantes, cf. Le site prt, sur cations tarifs. Selon le volume de transactions, il y a des remises.

Re: PRT avec IB les produits

par Falpa » 11 sept. 2019 12:32

Précision concernant la question 2.
La version premium est payant (et assez chère) mais elle peut être gratuite si tu passes assez d'ordres. Tu peux la retirer en 1 clic sur leur site.

Re: PRT avec IB les produits

par Guipit » 11 sept. 2019 12:54

tu veux te lancer à 21 ans sur les Futures etc ?
et tu n 'as meme pas la réponse a des questions aussi simples ???..........

c'est incroyable prt ib ils ont un site internet ! meme une ligne de tél , avec des gens qui parlent français :o :o :o

c 'est fou :shock:

bonne chance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRT avec IB les produits

par Bobbix » 14 sept. 2019 13:25

Bon.. guipit y vas pas avec le dos de la cuillère mais bon.. il a raison... il m'a fallu 10s pour trouver toutes tes infos en cherchant sur leur site..

Par contre
"En investissement long terme je trade, les actions, Matière première, un petit peu de Forex pour hedger mon capital et peut-être le vix. "
Soit ton père est riche et dans ce cas ok, soit tu fais une Bêtises parce que ça n'a aucun sens de se diversifier autant si on a pas le capital qui suit !

Et puis faire de l'investissement long terme sur du vix ou du Forex ???? Heu... :lol:
Et surtout : matières premières et long terme rien ne te choque... ? :roll: tu vas surtout réussir a te faire livrer du bois de charpente à la première échéance terminé sans comprendre pourquoi :lol:

Bref, t'es surement bien gentil mais vas y molo tu as pas tellement l'air de savoir où tu mets les pieds

Re: PRT avec IB les produits

par Le mystérieux trader » 14 sept. 2019 14:23

Bobbix

tu vas surtout réussir a te faire livrer du bois de charpente à la première échéance terminé sans comprendre pourquoi :lol:

Encore qu'avec ca il peux construire mais imagine le baril de pétrole :hein: c'est un peux galère a raffiner sois même :mrgreen:


Léo Belouard
C'est bien de poser des question :top:

Et les deux membres un peux comique :D qui ton répondu on raison !

Fait attentions et renseigne toi le maximum avant de te lancé

Je connais pas ton parcours, tes moyens, ect je ne veux donc pas te juger mais perso avant de te lancer avec IB ci tu es débutant je te conseil fortement de faire du cfd à risque limité avec IG car tu es justement moins exposer au risque

Sujets similaires
Différents produits financier
par falex » 12 juil. 2013 22:52 (17 Réponses)
Sur quels produits shorter ?
par Benoist Rousseau » 24 mars 2016 23:19 (1 Réponses)
Question sur les produits utilisés sur indice CAC et Future
par Aher78 » 14 juin 2016 12:50 (5 Réponses)
Les options, les produits les plus rentables ?
par Diabolo » 14 sept. 2017 20:34 (19 Réponses)
les produits de la mer
par Jim » 25 nov. 2017 22:14 (14 Réponses)
Choix: Actions Obligations Produits derivés
par Benoist Rousseau » 20 janv. 2018 16:23 (2 Réponses)
INCI Beauty : analysez vos produits de beauté
Fichier(s) joint(s) par opak35 » 08 avr. 2018 11:53 (7 Réponses)
cfds à risque limité définition produits
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2018 10:28 (5 Réponses)
Produits de bourse similaires au sport trading
par Kynao Yooky » 16 juil. 2019 21:47 (12 Réponses)